Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi TV

alain5955
Contributeur en Herbe

Faut-il avoir une box particulière pour bénéficier de l'option multi tv? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alain5955,

 

Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.

A prendre en compte :  Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne. 

Comme précisé par @jnq35, SFR vous fera parvenir le second décodeur. 

 

Pour en bénéficier :

  • Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
  • Si vous n’êtes pas encore client SFR : vous pouvez demander l’option Multi-TV au moment de votre souscription (non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL) en point de vente, par téléphone au 1099 ou sur www.sfr.fr.

 

Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir sfr vous enverra les décodeur tv qui va bien.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alain5955,

 

Multi-TV est une option accessible aux clients Box de SFR.

A prendre en compte :  Vous ne pouvez souscrire qu’une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne. 

Comme précisé par @jnq35, SFR vous fera parvenir le second décodeur. 

 

Pour en bénéficier :

  • Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
  • Si vous n’êtes pas encore client SFR : vous pouvez demander l’option Multi-TV au moment de votre souscription (non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL) en point de vente, par téléphone au 1099 ou sur www.sfr.fr.

 

Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus