Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Multi TV : Option gratuite ou non ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de la part de SFR 38948 à m'informer que l'option de multi tv n'est pas gratuite mais 3 euros par mois. J'ai le mail confirmant que l'option est gratuite lorsque de mon abonnement. J'ai besoin de savoir ce qui se passe. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Multi tv

Contributeur Master

Bonjour Non le multi tv n’est pas gratuit mais il est simplement inclut dans certaines offres haut de gamme. Voir brochure tarifaire sfr.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Multi tv

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai la confirmation de SFR par mail que l'option est gratuite, ainsi que lorsque j'ai choisi l'option multi tv c'était gratuit. Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Multi tv

Contributeur Master

Extrait cgv option tarifaire :

Option Multi-TV : mise à disposition d’un Décodeur TV supplémentaire, +3€/mois (soit 10€/mois moins une remise de 7€/mois). Décodeur TV obligatoire (mis a disposition). Pénalités de non restitution du décodeur de 199€ pour le décodeur SFR BOX 8 TV 4K, pénalités de non restitution de 149€ pour les autres décodeurs. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Multi tv

Expert SFR

Bonjour @antoniofu01,

Merci @jnq35 pour ton intervention.

Concernant votre situation, il y a eu un incident sur les souscriptions Multi-TV. Le tarif de votre option Multi TV indiqué dans le SMS de confirmation de votre commande comportait une erreur.

Le tarif de cette option est  bien de 3 €uros/mois conformément à la brochure tarifaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier cette option en répondant « résilier » à ce même SMS.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Multi TV : Option gratuite ou non ?

Visiteur

Bonjour, nous ne sommes absolument pas responsable de vos erreurs. Nous avons souscrit  une offre gratuite, par écrit, validée par les deux parties. Vous n’avez donc pas à revenir dessus. Un contrat est un contrat. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Multi TV : Option gratuite ou non ?

Expert SFR

Bonjour @renema01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, je vous suggère de la résilier depuis votre Espace Client.

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !