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Mise en pause le direct
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en pause mon programme tv en direct, il me dit de desactiver l'écran capsule.
Pourtant, celui ci n'est pas activé.
Que dois-je faire?
J'ai une offre fibre avec décodeur plus
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Elleiram , @MW60 et @Anne
J'ai la box Plus sans disque dur en FTTH aussi, avec stockage sur le cloud (8 h d'enregistrement) et ça arrive de temps en temps que le décodeur m'indique que pour profiter du contrôle du direct, je dois avoir un disque dur ou une carte SD branchés, je redémarre électriquement le décodeur et ça refonctionne
J'ai pas de soucis récemment, comme c'est assez nouveau, il doit peut être y avoir des mises à jour pour faire fonctionner ce service
Essayes de formater la carte dans le menu du décodeur, si ça ne fonctionne toujours pas, retires la carte SD pour voir si y a pas une confusion dans le décodeur,
Essayes de voir si en redémarrant la box ainsi que le décodeur ça continue, sinon essayes de voir avec le chat technique dans la rubrique : Nous contacter
Bonne journée
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Bonjour @MW60,
Afin de vous aider à trouver une solution, je me permets de taguer @Alexklaeiis, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution.
Merci à toi @Alexklaeiis. 😊
En vous souhaitant une très bonne journée ! 😊
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Bonjour @MW60 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@MW60 a écrit :
Bonjour,
Lorsque je veux mettre en pause mon programme tv en direct, il me dit de desactiver l'écran capsule.
Pourtant, celui ci n'est pas activé.
Que dois-je faire?
J'ai une offre fibre avec décodeur plus
Merci
Je me permet de vous répondre ayant le décodeur plus en Fibre optique(FTTH) depuis aout 2019
Je n'ai jamais pu mettre pause dans un programme en direct,j'ai encore tester hier cela fonctionne pas
Source du portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html
Sinon peut être que les Client Top Contributeur @TaZe78 @jomarchez ayant eu ce décodeur plus pourront répondre
J'ai lu un sujet de 2019 qui en parle https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/controle-du-direct-et-restart-avec-decodeur-plus/m-p/21...
Bonne journée et bon week end
Bonjour @Anne
Cela fonctionne pas la pause du direct
Je peux seulement mettre pause lorsque je visionne un film ou série sur NETFLIX ou Amazone Prime
Bonne journée
Hello @Alexklaeiis
As tu ce décodeur TV?As tu une idée comment mettre pause lorsque l'on regarde une émission en direct?
Car jusqu'à présent je n'ai jamais pu le faire,j'ai bien la carte SD à droite du STB7(carte SD Sandisk industriel 8G qui sers normalement pour le contrôle du direct)
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @Elleiram , @MW60 et @Anne
J'ai la box Plus sans disque dur en FTTH aussi, avec stockage sur le cloud (8 h d'enregistrement) et ça arrive de temps en temps que le décodeur m'indique que pour profiter du contrôle du direct, je dois avoir un disque dur ou une carte SD branchés, je redémarre électriquement le décodeur et ça refonctionne
J'ai pas de soucis récemment, comme c'est assez nouveau, il doit peut être y avoir des mises à jour pour faire fonctionner ce service
Essayes de formater la carte dans le menu du décodeur, si ça ne fonctionne toujours pas, retires la carte SD pour voir si y a pas une confusion dans le décodeur,
Essayes de voir si en redémarrant la box ainsi que le décodeur ça continue, sinon essayes de voir avec le chat technique dans la rubrique : Nous contacter
Bonne journée
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Hello @Alexklaeiis
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)