Question résolue

Mise en pause le direct

MW60
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque je veux mettre en pause mon programme tv en direct, il me dit de desactiver l'écran capsule.

Pourtant, celui ci n'est pas activé.

Que dois-je faire?

J'ai une offre fibre avec décodeur plus

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @Elleiram@MW60 et @Anne 

 

J'ai la box Plus sans disque dur en FTTH aussi, avec stockage sur le cloud (8 h d'enregistrement) et ça arrive de temps en temps que le décodeur m'indique que pour profiter du contrôle du direct, je dois avoir un disque dur ou une carte SD branchés, je redémarre électriquement le décodeur et ça refonctionne

 

J'ai pas de soucis récemment, comme c'est assez nouveau, il doit peut être y avoir des mises à jour pour faire fonctionner ce service

 

Essayes de formater la carte dans le menu du décodeur, si ça ne fonctionne toujours pas, retires la carte SD pour voir si y a pas une confusion dans le décodeur,

 

Essayes de voir si en redémarrant la box ainsi que le décodeur ça continue, sinon essayes de voir avec le chat technique dans la rubrique : Nous contacter

 

Bonne journée

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @MW60

 

Afin de vous aider à trouver une solution, je me permets de taguer @Alexklaeiis, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @Alexklaeiis😊

 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 😊

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @MW60 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@MW60  a écrit :

Bonjour, 

Lorsque je veux mettre en pause mon programme tv en direct, il me dit de desactiver l'écran capsule.

Pourtant, celui ci n'est pas activé.

Que dois-je faire?

J'ai une offre fibre avec décodeur plus

Merci

 


Je me permet de vous répondre ayant le décodeur plus  en Fibre optique(FTTH) depuis aout 2019

Je n'ai jamais pu mettre pause dans un programme en direct,j'ai encore tester hier cela fonctionne pas

Capture  controle direct STB7.JPG

Source du portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html 

Sinon peut être que les Client Top Contributeur @TaZe78  @jomarchez ayant eu ce décodeur plus pourront répondre 

J'ai lu un sujet   de 2019 qui en parle  https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/controle-du-direct-et-restart-avec-decodeur-plus/m-p/21... 

Bonne journée et bon week end

 

Bonjour @Anne 

Cela fonctionne pas  la pause du direct 

Je peux seulement mettre pause lorsque je visionne un film ou série sur NETFLIX ou Amazone Prime

Bonne journée

 

 

Hello  @Alexklaeiis

As tu ce décodeur TV?As tu une idée  comment mettre pause lorsque l'on regarde une émission en direct?

Car jusqu'à présent je n'ai jamais pu le faire,j'ai bien la carte SD à droite du STB7(carte SD Sandisk industriel 8G  qui sers normalement  pour le contrôle du direct)

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @Elleiram@MW60 et @Anne 

 

J'ai la box Plus sans disque dur en FTTH aussi, avec stockage sur le cloud (8 h d'enregistrement) et ça arrive de temps en temps que le décodeur m'indique que pour profiter du contrôle du direct, je dois avoir un disque dur ou une carte SD branchés, je redémarre électriquement le décodeur et ça refonctionne

 

J'ai pas de soucis récemment, comme c'est assez nouveau, il doit peut être y avoir des mises à jour pour faire fonctionner ce service

 

Essayes de formater la carte dans le menu du décodeur, si ça ne fonctionne toujours pas, retires la carte SD pour voir si y a pas une confusion dans le décodeur,

 

Essayes de voir si en redémarrant la box ainsi que le décodeur ça continue, sinon essayes de voir avec le chat technique dans la rubrique : Nous contacter

 

Bonne journée

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Alexklaeiis 

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus