daniels91
Contributeur Loisir

@Robert26 @Ryry @ju72 

Bonjour,

Une photo n'apporterais rien, par contre une explication de l'utilisation de VLC sur la Box 8 serait très utile 😃

Peut-être que des utilisateurs, plus expérimentés que moi, pourrais nous faire part de leurs expériences 🤔

Merci d'avance

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniels91 

 


Une photo n'apporterais rien, par contre une explication de l'utilisation de VLC sur la Box 8 serait très utile 😃


Comme quoi tous les avis sont dans la nature.

Moi je n'ai pas grand chose à faire d'une explication de l'utilisation (je me doute que c'est comme dans tous les Media Center que j'ai croisés et je n'en ai pas la moindre crainte).

 

Par contre, si je demandais une photo, c'est que moi ça m'apporterait quelque chose 😂 je suis comme Saint Thomas, j'ai mieux voir !

  • Ça permet d'en dire plus qu'un long discours : est-ce que le support branché en local est listé ? est-ce que les serveurs réseaux sont listés ? etc.
  • À ce titre la capture d'écran de la doc officielle du Media Center des box THD (ICI, dans la 2e partie) partait d'un bon sentiment en ce sens
    • mais aurait eu avantage à mon sens à mettre 1 ou 2 serveurs réseaux (en plus du disque local) pour montrer le potentiel de lecture du Media Center et attirer le client
    • (par exemple un serveur "Mon PC" et un serveur "Mon Mac" et hop le client devine qu'il pourrait lire les vidéos de son PC et son Mac, youpi !!!)

Pas grave pour les avares de photo, j'irai voir dans quelques semaines ou mois sur une vraie box 8, je finirai bien par en croiser une 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus