Réponse certifiée par SFR Question résolue

mini decodeur tv

armanded01
Visiteur

bjr , depuis le début de ce mois j'ai contacté le service technique qui me repond sans arret "c'est une panne generique , votre demande est prise en compte ....faut attendre !!!il s'agit de v6 = erreur configuration reseau et de c6 = pas droit abonnement t.v......donc je ne peux acceder à replay ainsi qu'à certaines chaines...pourtant avant cette anomalie tout fonctionnait normalement ! quelqu'un peut il me répondre svp , autre chose que : FAUT ATTENDRE ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @armanded01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, les problèmes associés à ces codes erreurs relèvent du Service Technique, vous pouvez relancer votre dossier auprès d'un Conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). La mention d'un incident général indique que les équipes SFR en sont bien informés et que des interventions seront menées, c'est une bonne chose.

Par ailleurs, vous pouvez vérifier si une date de résolution apparait sur votre dossier depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi SAV.

N'hésitez pas à redémarrer votre box et votre décodeur ( débrancher/rebrancher la prise ) régulièrement pour télécharger une éventuelle mise à jour de vos droits TV.

Enfin, en attendant le rétablissement de vos services, les chaînes TV et le Replay sont accessibles sur le site https://tv.sfr.fr/ .

Astuce : relier l'ordinateur à la télévision avec un câble HDMI. 😀

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @armanded01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, les problèmes associés à ces codes erreurs relèvent du Service Technique, vous pouvez relancer votre dossier auprès d'un Conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ). La mention d'un incident général indique que les équipes SFR en sont bien informés et que des interventions seront menées, c'est une bonne chose.

Par ailleurs, vous pouvez vérifier si une date de résolution apparait sur votre dossier depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi SAV.

N'hésitez pas à redémarrer votre box et votre décodeur ( débrancher/rebrancher la prise ) régulièrement pour télécharger une éventuelle mise à jour de vos droits TV.

Enfin, en attendant le rétablissement de vos services, les chaînes TV et le Replay sont accessibles sur le site https://tv.sfr.fr/ .

Astuce : relier l'ordinateur à la télévision avec un câble HDMI. 😀

 

Bien à vous,

Théo.
armanded01
Visiteur

ok ok merci pour la réponse , c'est sympa ! pour autant sfr ne s'affaire pas pour resoudre mon probleme d'il y a presque 1 mois 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus