Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mini-décodeur Android

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis équipé avec la box SFR 8 + le mini-décodeur Android (Multi-TV).

La fonction PAUSE ne fonctionne pas. Quelque soit la chaîne et même après réinitialisation.

Quelqu'un connaît-il le problème ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur labox 8 tv :

Depuis la disparition du disque dur, le contrôle du direct se fait sur la carte SD et ne s'active qu'après le premier appui sur la touche PAUSE. Ensuite vous pourrez revenir en arrière.

A chaque changements de chaine vous devrez rappuyer brièvement sur al touche pause pour déclencher le contrôle du direct si vous en avez besoin.

Sur la connect tv android pas de contrôle du direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur labox 8 tv :

Depuis la disparition du disque dur, le contrôle du direct se fait sur la carte SD et ne s'active qu'après le premier appui sur la touche PAUSE. Ensuite vous pourrez revenir en arrière.

A chaque changements de chaine vous devrez rappuyer brièvement sur al touche pause pour déclencher le contrôle du direct si vous en avez besoin.

Sur la connect tv android pas de contrôle du direct.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Famaceco 

 

En complément de la réponse de @jnq35 :

la description qu'il expose correspond aux décodeurs principaux de SFR (comme la Box 8 TV que tu possèdes aussi comme décodeur principal je suppose)

  • => est-ce que chez toi son contrôle du direct (via la carte SD) fonctionne bien ?

 

Concernant ton 2e décodeur, qui effectivement est désormais un boîtier Android par internet chez SFR et plus un décodeur branché au réseau télévisé, alors c'est différent :

  • c'est géré par logiciel dans l'appli Android TV SFR TV 8 embarquée dans ce décodeur
  • chez moi sur iPhone le contrôle du direct dans SFr TV 8 est parfois capricieux mais fonctionne bien dans l'ensemble

=> est-ce qu'il marche chez toi aussi sur le SFR TV 8 des versions smartphones (Android ou iOS) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai pas de problèmes majeurs avec le pilotage du direct avec mon iphone sur le décodeur TV principal.

Cdt.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Famaceco 

 


Je n'ai pas de problèmes majeurs avec le pilotage du direct avec mon iphone sur le décodeur TV principal.


Je n'ai pas compris cette phrase, car je ne comprends pas ce que vient faire l'iPhone pour le contrôle du direct sur le décodeur principal (qui est une Box 8 TV si j'ai bien suivi). Donc je ne vois pas le rapport entre les 2 appareils de cette phrase ?

Que voulais-tu dire ?

 

Mais si le constat est simplement, sur des appareils séparés :

  • décodeur principal Box 8 TV => pas de problème de contrôle du direct via sa télécommande
  • décodeur secondaire Connect TV => problème de contrôle du direct

alors je ne suis pas étonné, c'est le comportement différent que j'évoquais dans ma première réponse : le contrôle du direct dans le 2e cas est assuré par logiciel dans l'application SFR TV 8 embarquée sur le 2e décodeur "Connect TV"... et j'ai toujours constaté que ce contrôle du direct dans l'application SFR TV 8 était capricieux (il n'est pas 100% défectueux, mais pas très fonctionnel à mon goût, on n'en fait pas ce qu'on veut chez moi, loin de là et loin de ce qui est possible sur le décodeur principal).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus