Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mettre des plages horaires sur ma Box TV

MarieD07
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir programmer des plages horaires sur ma box TV mais je ne sais pas si c'est faisable techniquement. En gros, je ne veux pas que ma fille puisse regarder la télévision à certaines heures de la journée (et en l'occurrence en mon absence 🙄).

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieD07

 

L'accès de votre matériel à distance n'est disponible que sur l'équipement THD, comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR. Cela, vous permettrez techniquement de gérer manuellement, l'accès internet et donc au décodeur. 

Néanmoins, cette option n'est pas encore disponible sur la box 8. Merci pour votre remontée, cela nous permet de recueillir et mieux comprendre vos besoins. 

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
MarieD07
Visiteur
 
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, non cela n'existe sur aucune box tv sfr ni chez aucun autre opérateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MarieD07

 

L'accès de votre matériel à distance n'est disponible que sur l'équipement THD, comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR. Cela, vous permettrez techniquement de gérer manuellement, l'accès internet et donc au décodeur. 

Néanmoins, cette option n'est pas encore disponible sur la box 8. Merci pour votre remontée, cela nous permet de recueillir et mieux comprendre vos besoins. 

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
marjolenegu01
Visiteur

Si cette fonctionnalité de gestion des horaires pour les enfants qui est génial existe chez orange. Je l’avais avant de changer d’opérateur et je regrette vraiment cette fonctionnalité. Dès que nous pourrons nous changerons d’opérateur pour cette raison et d’autres. 

sophiemo05
Visiteur

Bonjour Je suis aussi à la recherche urgente d'une solution pour que je puisse paramétrer des horaires d'activation de la tv . Hâte aussi de pouvoir changer d'opérateur.  C'est pour moi un critère très important pour choisir un opérateur 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il n'est pas possible de paramétrer des horaires d'activation de votre décodeur TV. 
En revanche, il est possible que votre téléviseur lui-même dispose d'une telle fonctionnalité. Je vous invite à vérifier sur le manuel de ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus