Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message répétitif Appareil non enregistré

christophepi09
Visiteur

Bonjour

Mon décodeur répète sans cesse"votre appareil n'est pas enregistré"

J'ai bien vu le post qui traite déjà de ce sujet, mais la réponse ne me correspond pas.

En effet je suis allé dans les options compte pour désactiver les notifications d'Alexa, mais je ne peux rien changer car je ne suis pas connecté à un compte Amazon et du coup la seule chose qu'il me propose c'est de me connecter à un compte amazon.

La seule option qui me reste est de désactiver le micro, mais cela est embêtant car j'aime utiliser l'Assistant SFR.

Comment se débarrasser des notifications d'Alexa sans désactiver le micro ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christophepi09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophepi09 
Sur votre problématique liée à Alexa, je me permets de taguer @YannLB qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christophepi09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus