- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message répétitif Appareil non enregistré
Bonjour
Mon décodeur répète sans cesse"votre appareil n'est pas enregistré"
J'ai bien vu le post qui traite déjà de ce sujet, mais la réponse ne me correspond pas.
En effet je suis allé dans les options compte pour désactiver les notifications d'Alexa, mais je ne peux rien changer car je ne suis pas connecté à un compte Amazon et du coup la seule chose qu'il me propose c'est de me connecter à un compte amazon.
La seule option qui me reste est de désactiver le micro, mais cela est embêtant car j'aime utiliser l'Assistant SFR.
Comment se débarrasser des notifications d'Alexa sans désactiver le micro ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophepi09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophepi09
Sur votre problématique liée à Alexa, je me permets de taguer @YannLB qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophepi09
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.