- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur S-1001 Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page
Bonjour,
Systématiquement Message d'erreur S-1001 Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page.
Impossible de visualiser une émission.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nadinejo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si il s'agit de Erreur Netflix 1001
Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution ci-dessus pour corriger le problème.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nadinejo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si il s'agit de Erreur Netflix 1001
Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution ci-dessus pour corriger le problème.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinejo01 et @jeanfi03,
Un grand merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Bon week-end.