Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur S-1001 Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page

nadinejo01
Visiteur

Bonjour,

Systématiquement Message d'erreur S-1001 Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page.

Impossible de visualiser une émission.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour nadinejo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Si il s'agit de Erreur Netflix 1001 

Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution ci-dessus pour corriger le problème.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour nadinejo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Si il s'agit de Erreur Netflix 1001 

Cela signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées. Suivez les étapes de résolution ci-dessus pour corriger le problème.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nadinejo01 et @jeanfi03
Un grand merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sausau94
Visiteur

erreur de lecture recharger votre page

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus