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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes enregistrements ainsi que ceux du média center ont été effacés.

gegemittel
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après une période d'absence pendant laquelle la capacité d'enregistrement a dû atteindre 100 % (j'avais omis d'interrompre les enregistrements programmés), j'ai eu la surprise de constater que TOUS les enregistrements antérieurs et TOUS ceux du média center avaient disparu.

Pouvez-vous m'expliquer. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @gegemittel  pour votre retour et cette précision. 
Dans votre situation, je vous invite dans un premier temps à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gegemittel 
Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider, passez par la page Assistance SFR Accueil Television, cela vous facilitera l'identification de votre matériel. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gegemittel
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il s'agit de la box très haut débit. Merci et bien cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @gegemittel  pour votre retour et cette précision. 
Dans votre situation, je vous invite dans un premier temps à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour effectuer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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