Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Menu et chaînes qui disparaissent sur Box 8

franciscoda01
Visiteur

Bonjour

Pourquoi mon décodeur SFR box 8 me rappelle qu'elle n'est pas enregistré.

J'ai un souci avec cette même box 8 depuis plus d'un an, les informations sur l'écran telles que le menu et les chaînes disparaissent je suis obligé de débrancher et rebrancher pour que ça revienne ( galère )

Merci si vous avez une réponse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franciscoda01,

 

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si un dysfonctionnement apparaît.

 

Bonne fin de journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franciscoda01,

 

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si un dysfonctionnement apparaît.

 

Bonne fin de journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus