- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Menu et chaînes qui disparaissent sur Box 8
Bonjour
Pourquoi mon décodeur SFR box 8 me rappelle qu'elle n'est pas enregistré.
J'ai un souci avec cette même box 8 depuis plus d'un an, les informations sur l'écran telles que le menu et les chaînes disparaissent je suis obligé de débrancher et rebrancher pour que ça revienne ( galère )
Merci si vous avez une réponse
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscoda01,
Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si un dysfonctionnement apparaît.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franciscoda01,
Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de voir si un dysfonctionnement apparaît.
Bonne fin de journée,