Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

MediaCenter ne vois plus mes dossiers

stephaneco049
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ de ma Box TV 4K le 22 Mars 2024 entre 3h et 4h du matin, lorsque je me connecte au MédiaCenter de la box TV, celle-ci voit bien mes Média serveurs (UMS et Serviio) mais lorsque je pointe sur l'un d'eux, j'ai tjrs la même réponse, 'Ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le MédiaCenter'.

Tout fonctionnait parfaitement depuis des années avant le 22 Mars 2024, mais depuis, je n'ai plus aucun accès à mes photos, musiques ou vidéos.

Du coût j'ai appeler le SAV de SFR (1023), mais là ils me répondes qu'ils ne traitent que les coupures Internet !

J'ai donc réinitialisé ma Box TV 4K, relancer l’ensemble de mon installation, Modem fibre compris, mais tjrs le même résultat.

Comment puis-je revenir à la version logiciel précédente de ma Box TV 4K, donc antérieur au 22 Mars 2024 ?

Auriez-vous d'autres solutions ?

Merci de votre aide et conseils.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Je suppose qu'avant de publier cette question tu n'as pas fait un petit usage de la fonction recherche... pour tomber sur ce sujet largement antérieur au tien et où les discussions vont bon train :

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stephaneco049
Visiteur

Bonjour,

Merci pour le lien, je vais étudier avec attention les réponses.

Cordialement.

jean pierrebe01
Visiteur

Bonjour. 

Même soucis. Selon le 1023. Problème général. De mon côté il analyse la première page de fichier mais aucune possibilité de passer aux suivantes. Cela devrait être corrigé dans les jours à venir car le problème a été signalé par plein d abonnés. Dixit le 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus