Réponse certifiée par SFR Question résolue

media center

choubak64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me doute que cette question est déjà sortis et plusieurs fois, cependant , je vient de passé chez SFR depuis 2 jours, ils m'avais confirmé que leur box 8 Fibre étais doté de tous ce qu'une box devais avoir, notamment Media Center ou un moyen de lire des vidéos via réseaux "oui Mr vous pourrais tout lire vous inquiété pas" et là, qu'es que je voie, aucun Media Center, aucun moyen d'atteindre le réseaux, ni de copier quoi que ce soit ( photo de familles, film, music ), et le pire est que leur port USB est un USB C MINI ( encore des frais et aucune certitude que mon DD externe sera reconnu ).

Alors ceci n'es pas un coup de **bleep**, juste une énorme déception, j'ai quitté Free chez qui j'étais depuis très longtemps pour SFR qui m'offrais la fibre, ( les seules qui ont les accée Dslam ) et résultat adieux mes film, photo, etc....

 

Alors l'équipe de SFR faite la mise à jour de ce Media Center qui existe sur les autres version de box sfr, arrêté de bloqué ça, tout vos client en ont vraiment besoin.

 

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @choubak64,


Je comprends votre point de vue. C'est en effet un sujet abordé plusieurs fois abordé sur la Communauté, comme vous pouvez le voir après recherche via la barre prévue à cet effet.


Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de la SFR Box 8, et elles ne sont pas présentes ici, aussi nous n'avons pas d'information à communiquer, mais nous ne manquerons pas le faire si nous devions en obtenir :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @choubak64,


Je comprends votre point de vue. C'est en effet un sujet abordé plusieurs fois abordé sur la Communauté, comme vous pouvez le voir après recherche via la barre prévue à cet effet.


Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge de la SFR Box 8, et elles ne sont pas présentes ici, aussi nous n'avons pas d'information à communiquer, mais nous ne manquerons pas le faire si nous devions en obtenir :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus