Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise réception TV depuis passage à la Fibre

CHRISTY72
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes passés à la Fibre, et depuis la réception TV est une vraie catastrophe !!

Nous sommes équipés d'une NB6, qui malgré un changement ne donne rien.

Ce qui est encore plus étrange,  c'est que nous avons également une Apple TV de Canalsat (habituellement branchée sur la TV de notre chambre), qui, fonctionne très bien! Du coup, pour le moment, nous n'utilisons plus la box TV Sfr mais uniquement l'apple TV de canal!! Que devons nous faire? Faut il changer de box TV pour un moment plus récent, sachant qu'on nous a bien dit que ce n'était pas nécessaire ?

Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @CHRISTY72

 

Je comprends votre souci. 

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité, vous pouvez contactez le service client en demandant un rappel gratuit à la fin du diagnostic. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @CHRISTY72

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci de réception de TV. 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

CHRISTY72
Visiteur

Bonjour !

J'ai fait tout cela à plusieurs reprises et rien n'y faut. Depuis quelques jours, nous n'utilisons plus notre box TV sfr mais uniquement notre Apple TV de Canal. Du coup, nous payons sfr TV pour rien ....

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @CHRISTY72

 

Je comprends votre souci. 

N'étant pas en lien avec le Service Client et n'ayant pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité, vous pouvez contactez le service client en demandant un rappel gratuit à la fin du diagnostic. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus