Réponse certifiée par SFR Question résolue

Maintenant a la TV

michele et anne marfa01
Visiteur

qd je veux atteindre la rubrique "maintenant a la tv" la liste proposée n 'est pas active et je vois erreur 404 fichier introuvable ;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michele et anne marfa01,

 

Dans ce cas, je vous invite à lancer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si quelque chose est détecté.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michele et anne marfa01,

 

Pouvez-vous préciser sur quel support vous rencontrez cette erreur svp ?

michele et anne marfa01
Visiteur

Je reformule mon problème; On vient de m'installer la fibre  : SFR fibre power, matériel : box plus , décodeur TV plus.

 J'ai deux  problèmes 

1. lorsque je suis sur la page d'accueil du téléviseur, lorsque je veux aller sur "maintenant à la TV",  je suis renvoyée sur un écran avec une liste ( tous, série, cinéma etc;;;) mais impossible d'ouvrir un des éléments de la liste, cette liste n'est pas active et il m'envoie ceci "code erreur 404, fichier introuvable.

 

2è problème concernant les enregistrements

Si je vais dans programmation pour faire un enregistrement, la rubrique "écrire un enregistrement" n'existe pas.

 

Merci de votre aide

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michele et anne marfa01,

 

Merci pour ce retour. Avez-vous tenter un redémarrage ou une réinitialisation complète du décodeur ?

michele et anne marfa01
Visiteur

Bonjour, 

 

Oui j'ai fait la réinitialisation complète et ça ne change rien aux problèmes

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michele et anne marfa01,

 

Dans ce cas, je vous invite à lancer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si quelque chose est détecté.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus