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Maintenant a la TV
qd je veux atteindre la rubrique "maintenant a la tv" la liste proposée n 'est pas active et je vois erreur 404 fichier introuvable ;
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michele et anne marfa01,
Dans ce cas, je vous invite à lancer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si quelque chose est détecté.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour @michele et anne marfa01,
Pouvez-vous préciser sur quel support vous rencontrez cette erreur svp ?
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Je reformule mon problème; On vient de m'installer la fibre : SFR fibre power, matériel : box plus , décodeur TV plus.
J'ai deux problèmes
1. lorsque je suis sur la page d'accueil du téléviseur, lorsque je veux aller sur "maintenant à la TV", je suis renvoyée sur un écran avec une liste ( tous, série, cinéma etc;;;) mais impossible d'ouvrir un des éléments de la liste, cette liste n'est pas active et il m'envoie ceci "code erreur 404, fichier introuvable.
2è problème concernant les enregistrements
Si je vais dans programmation pour faire un enregistrement, la rubrique "écrire un enregistrement" n'existe pas.
Merci de votre aide
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Bonjour @michele et anne marfa01,
Merci pour ce retour. Avez-vous tenter un redémarrage ou une réinitialisation complète du décodeur ?
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Bonjour,
Oui j'ai fait la réinitialisation complète et ça ne change rien aux problèmes
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Bonjour @michele et anne marfa01,
Dans ce cas, je vous invite à lancer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si quelque chose est détecté.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.