jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'utilise pas les favoris qui à mon avis doivent renvoyer non pas vers un enregistrement mais vers le replay de l'émission.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
olivierpi01
Contributeur en Herbe

Merci à tous les deux,

Je reprendrai contact avec la hot line pour tenter de résoudre cette énigme des enregistrements.

Yann, tant que tu peux rester Numéricable, il vaut mieux le rester.

Sans revenir sur les "pertes sèches" dont j'ai fait mon deuil : disque dur physique, lecteur blu-ray intégré... Après plusieurs appels pour régler les problèmes de démarrage,  il subsiste encore quelques désagréments :

- Les pannes inattendues: 4 pour le premier mois, dues à des débranchements sauvages dans l'armoire de la rue, avec il est vrai, pour les deux dernières fois le prêt d'une box mobile pour patienter, 

- Deux prises éthernet sur la box, au lieu de 4 et donc pas de possibilité de brancher directement les disques durs familiaux en réseau.

 - Un prélèvement Numércable sur janvier, (en attente de régularisation m'a dit Numéricable) en plus du prélèvement SFR.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il existe une version 4 port Ethernet de la box 8. Sinon mettez un switch Ethernet derrière le modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
olivierpi01
Contributeur en Herbe

 

oui merci,

Mais je crains que vouloir changer la box 2 ports pour la 4 ports doit relever du parcours de combattant, non ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez peur du parcourt du combattant mettez un swich Ethernet derrière le modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Momo48
Visiteur

Nouvelle abonnée fibre, box Starter, SFR connect TV.

J'ai exactement ce même problème de lecture d enregistrements. Ils sont bien visibles mais non lisibles. 

Par contre, je peux les lire sur mon téléphone grâce à l'application SFR tv, et j'arrive à les caster sur ma télé. Mais ce n'est pas très commode et j'aimerais comprendre ... Une solution svp ?  Tout devient compliqué . Merci de votre aide 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Momo48  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si les pistes énoncées dans ce sujet n'ont pas pu fonctionner pour vous, je vous invite à faire part du dysfonctionnement que vous rencontrez sur la lecture de vos enregistrements directement auprès du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierpi01
Contributeur en Herbe

La nouvelle version du logiciel du Connect TV fait apparaitre les enregistrements

Problème résolu me semble-t-il

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpi01,
Merci pour ce retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre et que vous arrivez à récupérer vos enregistrements. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus