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Réponse certifiée par SFR Question résolue

lecture différée pixelisation box 8

Phil2759
Contributeur en Herbe

Hello la communauté, 

Depuis 2 jours, je suis de passer sur la box/decodeur 8 et franchement j'ai l'impression que c'est une erreur.

En cherchant dans les post de la communauté je viens d'apprendre que le retour en arrière est impossible !!  (et pourtant c'est un incontournable...)

Mais lorsque je lance la lecture après une mise en pause , l'image pixelise toute les 30 secondes et le son saut !!!!   Inadmissible !!! 

Auriez-vous une idée pour solutionner ce probleme de lecture (depuis la carte SD si j'ai bien compris).

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Phil2759
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre décodeur TV 8. Afin d'identifier une éventuelle avarie technique qui impacterait votre ligne ou votre matérie, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Phil2759
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre décodeur TV 8. Afin d'identifier une éventuelle avarie technique qui impacterait votre ligne ou votre matérie, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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