- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lecture différée pixelisation box 8
Hello la communauté,
Depuis 2 jours, je suis de passer sur la box/decodeur 8 et franchement j'ai l'impression que c'est une erreur.
En cherchant dans les post de la communauté je viens d'apprendre que le retour en arrière est impossible !! (et pourtant c'est un incontournable...)
Mais lorsque je lance la lecture après une mise en pause , l'image pixelise toute les 30 secondes et le son saut !!!! Inadmissible !!!
Auriez-vous une idée pour solutionner ce probleme de lecture (depuis la carte SD si j'ai bien compris).
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil2759,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre décodeur TV 8. Afin d'identifier une éventuelle avarie technique qui impacterait votre ligne ou votre matérie, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil2759,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre décodeur TV 8. Afin d'identifier une éventuelle avarie technique qui impacterait votre ligne ou votre matérie, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.