- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
l'appliction youtube sur ma box sfr ne fonctione pas correctement
Bonjour
Je n'arrive pas à regarder correctement YouTube sur mon téléviseur avec l'application de la box; l'image se fige, coupure du son;
De même des problèmes d'accés à internet directement de la box sur la télé; par exemple ARTE.TV, écran noir
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamitai,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page relatant l'état de votre réseau fixe et les éventuels incidents en cours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamitai,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via cette page relatant l'état de votre réseau fixe et les éventuels incidents en cours.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.