Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je souhaiterais savoir ci depuis hier enfin d'après midi, des gens ont eu une perte de débit TV à leur décodeur SFR ?

jeromedr01
Visiteur

Depuis hier enfin d'après midi, on s'est rendu compte qu'on ne recevait plus les chaines TV avec notre décodeur de SFR. Par contre, on reçoit correctement l'internet, le téléphone et la wifi. On a appelé le service technique de SFR qui a fait des tests et qui nous a demandé d'en faire aussi mais ça n'a rien donné. On a même réinitialiser un des 2 décodeurs et ça n'a rien changé toujours pas de débit TV.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromedr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos chaînes TV avec votre décodeur SFR ce jour. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique dans le cas où vous n'avez toujours pas vos chaînes afin qu'il puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromedr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez de nouveau accès à vos chaînes TV avec votre décodeur SFR ce jour. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique dans le cas où vous n'avez toujours pas vos chaînes afin qu'il puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus