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installation BOX 8 TV + Connect TV
Le 1er octobre Installation incomplète de ma box faite par un technicien "très pressé", parti avant son initialisation complète (pas de connexion internet).
Après plusieurs appels au 1023, j'ai pu obtenir un nouveau RV le 10 (avant-hier). C'est ce même technicien qui a été mandaté, lequel cette fois a bien voulu prendre le temps de mesurer le signal au branchement de ma ligne sur de la colonne montante de mon immeuble, pour constater qu'il y avait effectivement un problème d'arrivée de ce signal (il aurait dû le faire à sa 1ere intervention). Et depuis, rien ... Au 1023, les différents opérateurs que je sollicite, car ce ne sont bien sûr jamais les mêmes personnes, ne savent que répondre "patientez, cela va s'arranger..."
En attendant, je continue à payer l'abonnement de ma box Orange, que je ne peux bien évidemment résilier tant que ma nouvelle box ne fonctionne pas.
Ma question est donc: Comment puis-je joindre un responsable qui soit en mesure de régler ce problème ? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.
Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanpaulma07
Ma question est donc: Comment puis-je joindre un responsable qui soit en mesure de régler ce problème ? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.
En fait, tu ne peux pas chez SFR par des moyens officiels.
Tout ce que tu peux faire c'est interagir avec le service client (que tu as déjà contacté) via l'un de ses multiples moyens de contact (lire ICI).
Après, inversement, certains ont réussi (localement) à récupérer le numéro de téléphone direct d'un chef ou responsable dans des équipes de sous-traitance sur place, parfois en questionnant des techniciens ou en passant par leur mairie... Mais ça reste très atypique et peu courant.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @jeanpaulma07
Ma question est donc: Comment puis-je joindre un responsable qui soit en mesure de régler ce problème ? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.
En fait, tu ne peux pas chez SFR par des moyens officiels.
Tout ce que tu peux faire c'est interagir avec le service client (que tu as déjà contacté) via l'un de ses multiples moyens de contact (lire ICI).
Après, inversement, certains ont réussi (localement) à récupérer le numéro de téléphone direct d'un chef ou responsable dans des équipes de sous-traitance sur place, parfois en questionnant des techniciens ou en passant par leur mairie... Mais ça reste très atypique et peu courant.
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