Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

infos non disponibles

gerardbo17220
Visiteur

Depuis plusieurs jours, toujours pas d'info programme etc. Quand le problème SFR sera-t-il résolu.

Merci de faire un geste commercial pour ceux qui ne peuvent plus utiliser leur Box, disque dur comme ils veulent.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbo17220,


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbo17220,


Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ou pouvez-vous profiter pleinement de vos services SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée !

gerardbo17220
Visiteur

seul une partie des infos sont dispo, d'autre comme BFM, TFX, etc ne le sont toujours pas à cette heure.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbo17220,


Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

gerardbo17220
Visiteur

Bonjour,

Il semble que tout soit redevenu normal.

Merci, mais il serait intéressant que nous soyons prévenu dès la découverte d'un problème venant de SFR

au lieu d'envoyer les abonnés sur le 1023 où les réponses sont plus que hasardeuses même dangereuses

pour notre installation. Ne pas oublier qu'Internet est un service vital et doit être constant.

Cordialement.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus