NEAUPHITE.2
Visiteur

Au cas ou, il faut :

 

_ ouvrir l'application et aller à "TV"

_ Cliquer sur "Grille TV" en haut à gauche. Le symbole du calendrier permet de choisir les jours

_ Ensuite choisir un programme en cliquant dessus.

A ce moment là, on a le symbole d'enregistrement qui est affiché sous le résumé du programme.

En cliquant dessus, on valide l'enregistrement rapidement.

Les enregistrements programmés via l'appli , sont ensuite visible depuis le décodeur TV.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Oui, c'est bien la manip que je faisais.

Cela n'a jamais fonctionné, j'avais un message d'erreur (que je n'ai pas noté, pas d'importance).

 

Là, je réessaye, et miraculeusement, cela fonctionne...

 

Les mystères de l'amour l'informatique...

 

😉

NEAUPHITE.2
Visiteur

👍

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Par contre, la programmation est "anonyme", pas de nom du film ou de l'émission. Je ne sais pas si on peut renommer l'enregistrement. Pas vu comment faire avec d'autres enregistrements effectués avant.

 

NEAUPHITE.2
Visiteur

De mon côté je n'ai pas ce problème. Les programmes enregistrés sont bien identifiés.

L'appli me dépanne bien en attendant la résolution du problème.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @NEAUPHITE.2,


 En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht,


Vous avez bien été renseigné, il y a bel et bien un incident actuellement et les techniciens font de leur mieux afin de régler ce dysfonctionnement qui touche le guide TV.
Je vous remercie pour votre patience.


Belle journée 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc2606,


Oui le mieux à faire est en effet de patienter jusqu'à la résolution de ce souci, les équipes SFR font au mieux ! 🙂 


Merci par avance pour votre compréhension,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanmarc2606
Contributeur en Herbe

C'est reviendu!

Il eut été sympa de nous prévenir à l'apparition du problème par un p'tit mail ou un message sur le décodeur, genre "désolé du dérangement causé par l'absence d'informations programmes dans le guide TV, on s'en occupe", on se serait moins stressé...

Perso j'aurais pas perdu du temps à chercher le mode d'emploi (trop bien rangé!), à fouiller dans le menu pour tenter une màj inutile et à débrancher-rebrancher le décodeur, tout ça pour rien. 😞

Bon... j'aime bien cette facilité de programmation par le "guide TV" quand ça marche, c'est fort pratique. 😉

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc2606,


Merci pour votre message et je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre 🙂


Très belle journée à vous ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus