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Informations sur programmes des chaines
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations des programmes des chaines dans "guide TV", je ne peux programmer un enregistrement que manuellement et aucune image n'apparaît dans la case de programmation, pourquoi?
J'ai la fibre avec une box "NB6V2", tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où les infos n'étaient indisponibles que pour les 8 jours suivants, et maintenant il n'y en a même plus pour les programmes en cours.
J'ai demandé une MàJ du décodeur et l'ai aussi débranché-branché mais c'est pareil.
Merci de m'expliquer.
Jean-Marc
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanmarc2606,
Concernant votre problématique, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles 😉
Belle journée !
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Bonjour @jeanmarc2606,
Concernant votre problématique, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles 😉
Belle journée !
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Bonjour,
Même problème : plus de guide TV ni d'information sur le programme TV en cours, depuis quelques jours...
ADSL + NB6 + STB7
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Bonjour @jvolbrecht,
Je vous conseille également de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous apporter des renseignements à propos de ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez passer par le Chat Technique.
Bien à vous,
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@Magalije suis en cours de tchat...
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Réponse :
"Je m'excuse sincèrement car d'après mes vérifications j'ai constaté que le guide TV est impacté par un incident général, tout nos techniciens sont mobilisés pour résoudre le problème dans un bref délai, et une fois la panne résolue vous allez recevoir un SMS de notre part."
(Je me suis permis de corriger les fôte d'autografe... 😉 )
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Mersi de cette réponse qui me raçure.
On voit que vous vous impliquez. 😉
Il est donc urgent d'attendre...
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Idem, pour le problème.
Alors pour ceux qui ont l'application SFR TV8, on peut "contourner" le problème.
Les programmes y sont visible, et on peut programmer des enregistrements.
Pour moi, ça a marché, j'ai pu enregistrer un programme hier soir.
J'espère que le problème sera vite résolu, déjà 5 jours.
Ca serait bien que la grille des programmes soit mise à jour pendant la nuit, ou à la demande,
car si j'allume mon décodeur avant 8h du matin, souvent j'ai des problèmes de guide tv.
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@NEAUPHITE.2 a écrit :
Idem, pour le problème.
Alors pour ceux qui ont l'application SFR TV8, on peut "contourner" le problème.Les programmes y sont visible, et on peut programmer des enregistrements.
Pour moi, ça a marché, j'ai pu enregistrer un programme hier soir.
J'espère que le problème sera vite résolu, déjà 5 jours.
Ca serait bien que la grille des programmes soit mise à jour pendant la nuit, ou à la demande,
car si j'allume mon décodeur avant 8h du matin, souvent j'ai des problèmes de guide tv.
Bonjour, @NEAUPHITE.2
Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. Sans doute lié au fait que j'ai un ancien abonnement avec disque dur externe USB, et pas le "disque dur numérique Cloud".
C'est vrai qu'avec l'application TV, ou sur le Web, je vois bien le guide TV. Mais pas la possibilité de programmer, malgré que je sois connecté à mon compte.
Patientons que les techniciens fassent leur travail...
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J'ai la fibre avec le "décodeur plus" et le "disque dur numérique".
Ils sont noirs et emboités l'un au dessus de l'autre.
Peut-être avec SFR TV 7 si l'appli fonctionne encore.
Sinon oui, c'est chiant vivement que cela remarche.