Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations sur programmes des chaines

jeanmarc2606
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations des programmes des chaines dans "guide TV", je ne peux programmer un enregistrement que manuellement et aucune image n'apparaît dans la case de programmation, pourquoi?

J'ai la fibre avec une box "NB6V2", tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où les infos n'étaient indisponibles que pour les 8 jours suivants, et maintenant il n'y en a même plus pour les programmes en cours.

J'ai demandé une MàJ du décodeur et l'ai aussi débranché-branché mais c'est pareil.

Merci de m'expliquer.

Jean-Marc

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc2606,


Concernant votre problématique, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarc2606,


Concernant votre problématique, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Même problème : plus de guide TV ni d'information sur le programme TV en cours, depuis quelques jours...

 

ADSL + NB6 + STB7

 

100_5322.JPG

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht,

 Je vous conseille également de vous rapprocher d'un conseiller technique qui sera en mesure de vous apporter des renseignements à propos de ce dysfonctionnement 😉 Vous pouvez passer par le Chat Technique.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Magalije suis en cours de tchat...

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Réponse :

 

"Je m'excuse sincèrement car d'après mes vérifications j'ai constaté que le guide TV est impacté par un incident général, tout nos techniciens sont mobilisés pour résoudre le problème dans un bref délai, et une fois la panne résolue vous allez recevoir un SMS de notre part."

 

(Je me suis permis de corriger les fôte d'autografe... 😉 )

jeanmarc2606
Contributeur en Herbe

Mersi de cette réponse qui me raçure.

On voit que vous vous impliquez. 😉

Il est donc urgent d'attendre...

NEAUPHITE.2
Visiteur

Idem, pour le problème.


Alors pour ceux qui ont l'application SFR TV8, on peut "contourner" le problème.

Les programmes y sont visible, et on peut programmer des enregistrements.

Pour moi, ça a marché, j'ai pu enregistrer un programme hier soir.

J'espère que le problème sera vite résolu, déjà 5 jours.

 

Ca serait bien que la grille des programmes soit mise à jour pendant la nuit, ou à la demande,

car si j'allume mon décodeur avant 8h du matin, souvent j'ai des problèmes de guide tv.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@NEAUPHITE.2  a écrit :

Idem, pour le problème.


Alors pour ceux qui ont l'application SFR TV8, on peut "contourner" le problème.

Les programmes y sont visible, et on peut programmer des enregistrements.

Pour moi, ça a marché, j'ai pu enregistrer un programme hier soir.

J'espère que le problème sera vite résolu, déjà 5 jours.

 

Ca serait bien que la grille des programmes soit mise à jour pendant la nuit, ou à la demande,

car si j'allume mon décodeur avant 8h du matin, souvent j'ai des problèmes de guide tv.


Bonjour, @NEAUPHITE.2 

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. Sans doute lié au fait que j'ai un ancien abonnement avec disque dur externe USB, et pas le "disque dur numérique Cloud".

C'est vrai qu'avec l'application TV, ou sur le Web, je vois bien le guide TV. Mais pas la possibilité de programmer, malgré que je sois connecté à mon compte.

 

Patientons que les techniciens fassent leur travail...

NEAUPHITE.2
Visiteur

J'ai la fibre avec le "décodeur plus" et le "disque dur numérique".
Ils sont noirs et emboités l'un au dessus de l'autre.

 

Peut-être avec SFR TV 7 si l'appli fonctionne encore.

 

Sinon oui, c'est chiant vivement que cela remarche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus