Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations non disponibles et guide TV non fonctionnel....

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pour la "nième" fois, il n'est pas possible d'accéder aux infos des programmes sur certaines chaînes...ou avec des horaires non concordants (affichage horaires du matin alors que l'on est en fin d'après-midi, donc avec des programmes non concordants)

Le message : "EGP1 : infos programmes non disponibles...." s'affiche

Cet inconvénient revient souvent, voire très souvent et en général le WE ! 

Bien sûr, cela n'empêche de regarder la TV mais reste toutefois gênant de ne pouvoir accéder aux informations concernant lesdits programmes !

Y a t-il d'autres clients SFR dans ce cas ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mamico,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie, afin qu'il soit pris en charge :).


Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mamico,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie, afin qu'il soit pris en charge :).


Bonne journée !

 

Mamico
Contributeur Confirmé

Merci

Il semble qu'aujourd'hui tout soit ok...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus