- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Informations non disponibles et guide TV non fonctionnel....
Bonjour,
Pour la "nième" fois, il n'est pas possible d'accéder aux infos des programmes sur certaines chaînes...ou avec des horaires non concordants (affichage horaires du matin alors que l'on est en fin d'après-midi, donc avec des programmes non concordants)
Le message : "EGP1 : infos programmes non disponibles...." s'affiche
Cet inconvénient revient souvent, voire très souvent et en général le WE !
Bien sûr, cela n'empêche de regarder la TV mais reste toutefois gênant de ne pouvoir accéder aux informations concernant lesdits programmes !
Y a t-il d'autres clients SFR dans ce cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie, afin qu'il soit pris en charge :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un conseiller via l'application SFR & Moi, dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie, afin qu'il soit pris en charge :).
Bonne journée !