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Je viens de tchater avec un conseiller qui a lancé des test et des vérifications à distance
je testerais mon décodeur en rentrant mais je suis un peu dubitative, il m’a dit que si c’était une panne générale il faudra attendre que les techniciens prennent en charge le problème
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Après les manipulations à distance plus rien ne fonctionnait j’ai du faire un reset total ….
je vais essayer de le redémarrer
merci pour l’info
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🥳🥳 ça y est c’est reparti ! Après un nième redémarrage !
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Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté.
En vous souhaitant une bonne journée.
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guide TV,pas d'information
Merci bien j'ai appliqué simplement la solution appuyer quelques secondes sur la touche Marche/Arrêt,quand le
voyant vert passe au rouge, la réinitialisation apparaît pendant une bonne minute, et le tour est joué.
Donc pas besoin d'appeler le 1023. Bonne journée Drean336
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