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eleonorebu01
Visiteur

Je viens de tchater avec un conseiller qui a lancé des test et des vérifications à distance 

je testerais mon décodeur en rentrant mais je suis un peu dubitative, il m’a dit que si c’était une panne générale il faudra attendre que les techniciens prennent en charge le problème 

ericta01
Visiteur

Ce soir, après redémarrage du décodeur TV, tout est ok 😊

eleonorebu01
Visiteur

Après les manipulations à distance plus rien ne fonctionnait j’ai du faire un reset total ….

je vais essayer de le redémarrer 

merci pour l’info 

eleonorebu01
Visiteur

🥳🥳 ça y est c’est reparti ! Après un nième redémarrage ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Drean336
Visiteur

guide TV,pas d'information

Merci bien j'ai appliqué simplement la solution appuyer quelques secondes sur la touche Marche/Arrêt,quand le

voyant vert passe au rouge, la réinitialisation apparaît pendant une bonne minute, et le tour est joué.

Donc pas besoin d'appeler le 1023. Bonne journée Drean336

Yann
Contributeur Elite

Merci @Drean336  pour ce retour. 
Bonne journée à vous également. 

Yann, Community Manager

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