Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information programme serie TV

anthony_59270
Visiteur

Bonjour

Depuis des semaines voir mois, il n’y a plus les informations pour les serie TV, les informations sur les épisodes et saisons, les numéros (exemple Stargate E01 saison 07), il y a uniquement le nom de l'episode, compliqué pour se retrouver dans ce que l'on regarde en serie TV.

Pourtant ces infos sont disponible sur l'application SFR TV 8 et 7, et sur mon ancienne box TV 7 aussi.

Il me semble aussi qu'il y a plusieurs mois, c'etait aussi le cas sur le decodeur TV 8 SFR.

Va t-on resoudre cela ?

Personne ne s' en est rendu compte ?

 

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthony_59270
Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthony_59270
Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


teddy4f
Visiteur

image.jpg

teddy4f
Visiteur

J’ai exactement le même problème dans la barre d’information y’a pas l’épisode préciser juste le nom de la série est le résumé de l’épisode, mais à aucun cas il précise l’épisode ex ( E23 S3 ) 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @teddy4f,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus