Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information et menu indisponibles

Gus95
Visiteur

Dans certains cas, lors de la mise en route de la box, les menus n'apparaissent plus. Le seul moyen de revenir à une situation nominale est de débrancher électriquement la Box. Y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gus95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant un agréable week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gus95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant un agréable week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus