- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Information et menu indisponibles
Dans certains cas, lors de la mise en route de la box, les menus n'apparaissent plus. Le seul moyen de revenir à une situation nominale est de débrancher électriquement la Box. Y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gus95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gus95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant un agréable week-end.