- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible ! Pas de replay depuis souscription
Bonsoir à tous,
je viens ajouter mon commentaire Parmis tant d’autre. Je suis abonné depuis début décembre et depuis cette date aucun replay ne fonctionne ! Je ne compte pas le nombre d’heure au téléphone avec des conseillers complètement incompétent ! A se demander s’ils ont déjà vu une box dans leur vie ! A chaque fois les mêmes procédures, j’ai du me battre pour un échange de décodeur et nous sommes maintenant le 4 février et toujours aucune solution. J’ai voulu résilier et on me demande de payer les mois restants pour un service qui ne fonctionne pas, c’est scandaleux. Aucun intérêt à part être pris pour un âne par lés télé conseillers. On a beau dire ce que l’on veut mais avec Orange le prix est bien plus élevé mais jamais aucun problème en un an. Et oui je me rends comptes que la qualité se paye et que Sfr vous vends la fibre à un prix dérisoire mais pour que rien ne fonctionne autant jeter son argent par la fenêtre.
j’espère être recontacter par un conseiller EN FRANCE qui prendra ma demande en considération cette fois ci !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbal et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation et ces problématiques de replay rencontrées.
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbal
En effet, un problème technique qui dure aussi longtemps est inadmissible, ou en tous cas te donne le droit légitime de résilier sans frais si SFR ne règle pas le problème rapidement : lire ici tes droits sur le site du service public, avec notamment une lettre modèle pour ce faire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
On a beau dire ce que l’on veut mais avec Orange le prix est bien plus élevé mais jamais aucun problème en un an. Et oui je me rends comptes que la qualité se paye et que Sfr vous vends la fibre à un prix dérisoire mais pour que rien ne fonctionne autant jeter son argent par la fenêtre.
En vérité la différence n'est pas si grande :
- SFR n'a pas un prix dérisoire par rapport à Orange qui est assez compétitif face à SFR (juste quelques euros de différence)
- et les problèmes chez Orange ne sont pas si différents non plus : en allant faire un tour sur le forum Orange, on trouve un paquet de problèmes aussi, qui parfois ne sont pas résolutions durant des semaines (voire des mois) malgré leur signalement, avec aussi le même écueil du service client délocalisé.
- Sujet "pas de replay" chez Orange : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- Sujets "pas de connexion" chez Orange : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- Sujets "panne depuis des semaines" : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- etc. etc. tu peux aller lire leur forum pour te faire une idée par toi-même qu'ils sont capables des mêmes délires que chez SFR (par contre je veux bien croire volontiers qu'ils sont moins nombreux... quoique pas tant que ça selon une récente comparaison de l'ARCEP sur des milliers de clients et des milliers de dysfonctionnement que finalement tous les FAI obtiennent finalement à peu près les mêmes notes de satisfaction de leurs clients quel que soit le critère ; lire le rapport ICI
Bref, comme tu l'as dit : parfois (souvent) on a un FAI avec lequel on a aucun problème...
Et selon moi, alors le meilleurs choix est (à mon sens) de ne pas changer : on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas trop ce qu'on aura, et on court un risque carrément important d'avoir de gros problème avec le nouveau FAI car l'ARCEP dénonçait il y a peu (ICI) que un tiers (un sur 3 oui) des raccordements à la fibre se passent mal pour le client... C'est dire si c'est risqué...
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbal et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation et ces problématiques de replay rencontrées.
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasbal ,
Pour essayer de vous aider, pouvez-vous en dire plus ?
Si je reformule, vous n'avez pas accès au replay depuis votre souscription.
Quel est le modèle de décodeur que vous avez ?
Quelle offre avez-vous ?
Est-ce l'ensemble du service ? Avez-vous un écran noir ? Message d'erreur ? autre ?
Merci !
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !