Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de visionner mes replay Canalplus. Code erreur "V6-3 Erreur configuration réseau"

remyjo04
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis plus de 6 semaines, il m'est impossible, via ma box 4K de chez SFR,  de visionner un programme choisis dans la liste des programmes offerts sur la page Replay de canal plus.
J'accède bien à la page des programmes replay offerts par canal plus, mais dès que je clique sur un programme, j'obtiens le message suivant :

" V6-3 Erreur de configuration réseau".

"ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir".

" Erreur 404".

J'ai appelé une bonne dizaine de fois les services SFR, qui mis à part me redemander mes coordonnées à chaque appel, n'est capable que de répéter en boucle " Si c'est un programme canal plus, nous n'avons pas la main dessus. Il vous faut appeler Canal Plus, ça vient de chez eux". J'ai beau leur dire que canal plus ne gère pas le réseau de SFR, rien n'y fait. Ils n'écoutent pas, coupent la parole et répètent la même chose en boucle.
J'ai appelé les services canal + plusieurs fois, et ils me répondent : "c'est un problème récurrent et connu des box SFR. C'est un problème réseau et le gérant du réseau est SFR. Nous n'avons pas la main dessus. Nous ne pouvons pas le contacter. Il faut vous retourner vers SFR". "D'ailleurs la preuve que Canal plus n'est pas impliquée dans ce dysfonctionnement, est que vous avez accès à tous vos programmes canal + en direct sur votre TV, et que vous avez également accès aux replays canal +  sur téléphone et tablette via l'application "My Canal".
Chaque appel au service canal plus me coute plus ou moins le prix d'un abonnement mensuel !!.

Le service technique SFR incompétent et inaudible et désagréable au téléphone, refuse d'entendre ou de prendre en considération les réponses de canal plus, ou d'écouter ne serait-ce qu'une dizaine de secondes, toute question qui n'est pas documentée dans son protocole de réponses. De même il refuse de me passer un service technique de niveau supérieur.
Pire, les opérateurs de ce service, coupent sans arrêt la parole, ou carrément coupent la communication quand ils ne savent pas répondre.


J'en suis au point ou je n'envisage plus comme solution que de dénoncer mon contrat SFR pour dysfonctionnement, et changer d'opérateur, ce qui d'ailleurs m'ennuie,  car j'ai plusieurs centaines de correspondants qui ne me connaissent que via mes adresses noos et numericable.


Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Remyjo4

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @remyjo04,


Je comprends votre ressenti la situation est anormale, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter cette fois-ci directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @remyjo04,


Je comprends votre ressenti la situation est anormale, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter cette fois-ci directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
remyjo04
Visiteur

Bonjour Antonny,

 

Merci de votre reponse.

J'ai bien sûr posé des questions et demandé à être contacté/rappellé sur le chatbot, via le lien contactez nous.

Le problème c'est que les reponses de l'automat du chatbot sont très limitées, et qu'aucune personne physique ne prends le relai malgré plusieurs tentatives.

Quant au 1023, maintenant la seule chose qui les interesse est de me vendre la fibre pour 15€/mois de plus que mon abonnement actuel, ce qui est bien sûr une réponse bidon, puisque cela ne règle pas le bug de l'application SFR au niveau de la création et de la gestion de mes adresses mail, ni le paramétrage de mon compte chez sfr pour la lecture de mes contenus replay canal +.

 

Suis toujours à la recherche d'une solution.

 

Cordialement.

Remy04

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut taper parler a un conseiller pour avoir un humain !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus