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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de supprimer des enregistrements cloud

GG_Drouvin
Visiteur

Bonjour

Comme bien d'autres semble-t-il, il m'est impossible de supprimer des enregistrements Cloud avec ma box.

Mon espace étant plein, c'est un peu gênant.

Quelqu'un a-t-il eu une solution proposée par le service client ?

Merci d'avance

GG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
GG_Drouvin
Visiteur

Hello

Bonsoir à tous.

A priori, SFR a résolu le problème.

J'ai en effet pu effacer un enregistrement de manière standard.

J'espère que ça va durer.

Pas mal, réaction rapide. Bravo SFR

J'espère aussi qu'il en est de même chez les autres personnes rencontrant le même souci.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GG_Drouvin 

 

Quelques "astuces" ont été proposé avec un certain succès pour certains utilisateurs pour contourner ce bug :

  1. essayer d'effacer ces enregistrement récalcitrants via l'appli SFR TV 8
  2. essaye d'effacer ces enregistrements via la box, mais en mode "suppression multiples" (c'est par exemple l'appui sur la touche [+] sur ma box, mais peut-être pas disponible sur toutes les box).

À essayer donc...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GG_Drouvin
Visiteur

Bonsoir

Essais réalisés ... et infructueux.

Ca n'est pas grave grave, mais ça m'embête un peu.

Ce qui m'énerve plus, c'est d'avoir un outil qui ne fonctionne pas, mais j'espère que SFR réagira car c'est un défaut programme dans la gestion du Cloud.

Merci tout de même pour votre réponse.

Slts

GG

 

Philou59155
Contributeur Loisir

Idem ici aussi 

j’ai 4 enregistrements à effacer et sa ne veut pas ce faire et hier je voulais enregistrer JUMANJI SUR TF1 impossible et j’ai un enregistrement à faire ce soir dégoûter vous commencez à me soûlez SFR 

Réponse certifiée par SFR
GG_Drouvin
Visiteur

Hello

Bonsoir à tous.

A priori, SFR a résolu le problème.

J'ai en effet pu effacer un enregistrement de manière standard.

J'espère que ça va durer.

Pas mal, réaction rapide. Bravo SFR

J'espère aussi qu'il en est de même chez les autres personnes rencontrant le même souci.

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