- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de mettre une émission TV en pause.
Problème avec ma box fibre. Impossible de mettre sur pose une émission de télé. Jai un message "pour profiter du direct merci d'insérer la carte SD fournie par SFR". Or je n'ai jamais eu de "carte SD fournie par SFR". Il y a quelques jours ce problème a disparu suite à un reset de la box mais maintenant le problème ne disparait plus même après plusieurs reset.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisse01,
Une carte SD est nécessaire pour pouvoir gérer le contrôle du direct.
Je vous suggère de contacter le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir cette carte 😉
Vous pouvez, en complément, consulter cette page de l'assistance qui vous explique le fonctionnement du disque numérique SFR.
Je vous souhaite une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisse01,
Une carte SD est nécessaire pour pouvoir gérer le contrôle du direct.
Je vous suggère de contacter le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir cette carte 😉
Vous pouvez, en complément, consulter cette page de l'assistance qui vous explique le fonctionnement du disque numérique SFR.
Je vous souhaite une agréable journée 🙂