Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de mettre une émission TV en pause.

francoisse01
Visiteur

Problème avec ma box fibre. Impossible de mettre sur pose une émission de télé. Jai un message "pour profiter du direct merci d'insérer la carte SD fournie par SFR". Or je n'ai jamais eu  de "carte SD fournie par SFR". Il y a quelques jours ce problème a disparu suite à un reset de la box mais maintenant le problème ne disparait plus même après plusieurs reset.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisse01,


Une carte SD est nécessaire pour pouvoir gérer le contrôle du direct.


Je vous suggère de contacter le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir cette carte 😉

Vous pouvez, en complément, consulter cette page de l'assistance qui vous explique le fonctionnement du disque numérique SFR.


Je vous souhaite une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisse01,


Une carte SD est nécessaire pour pouvoir gérer le contrôle du direct.


Je vous suggère de contacter le Service Client afin qu'on vous fasse parvenir cette carte 😉

Vous pouvez, en complément, consulter cette page de l'assistance qui vous explique le fonctionnement du disque numérique SFR.


Je vous souhaite une agréable journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus