Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire les videos sur le replay de mytf1

Angelinebh
Visiteur

Ce soir nous voulions regarder un épisode d'une série sur le replay de TF1. Premier écueil les chaînes se sont mises seule en ordre alphabétique et my tf1 se retrouve loin dans la liste. Deuxième écueil l'ordre des séries est également changé et nos paramètres personnelles ont disparu : épisode déjà vu etc... lorsqu'on sélectionne un épisode à aucun moment on nous propose "regarder" et un E0 est positionné sur la vignette. Nous avons redémarré la box plusieurs fois rien n'y fait. Des conseils ? Merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Angelinebh,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Je vous invite aussi à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Angelinebh,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Je vous invite aussi à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus