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Impossible de lire les replays canal + : erreur 404
Bonjour,
Depuis ma migration de Numericable vers SFR, je ne peux plus lire les replays canal+. Je peux pourtant lire tous les autres replays des autres chaines.
Cela fait 3 semaines que ça dure, j'ai eu plusieurs contacts avec le service technique qui ne parvient à régler le problème. Aujourd'hui, un conseiller m'a dit que la raison était d'un point de vue contractuel entre canal + et SFR. Je trouve cela inadmissible qu'on nous fasse migrer vers un opérateur sachant que des services ne fonctionnent pas et que ça fonctionnait très bien avec Numéricable.
Le message d'erreur est: "V6.3. Erreur configuration réseau: ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablie. Erreur 404."
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @davidmo08,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès.
En vous souhaitant une belle journée,
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Bonjour @Marie noelleba01,
Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.
Belle fin de journée !
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Bonjour @davidmo08,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à retenter la procédure pour réactiver vos droits Canal + sur votre équipement SFR afin de voir si cela débloquer votre accès.
En vous souhaitant une belle journée,
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Bonjour Magali,
Je vous informe que je n'ai pas changé de matériel entre mon contrat Numéricable et mon contrat SFR.
Aussi, j'ai appelé Canal + pour les informer du problème et ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien le n+ IDSA de la box et qu'il n'avait pas changé.
Quelle solution me proposez vous. Cela fait 3 semaines que je n'ai plus accès aux replays via la box.
Cordialement
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Bonjour @davidmo08,
Vu la situation seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous solutionner. Je vous invite en ce sens à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier.
En espérant que tout revienne dans l'ordre au plus vite,
Belle journée,
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- Bonjour, Avez vous pu avoir une solution ? Car je suis dans le même cas que vous... Merci
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Bonjour @Marie noelleba01,
Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.
Belle fin de journée !
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Bonjour Marie,
Je ne peux toujours pas lire les replays canal+ depuis ma box sfr. Cela fait 2 mois... Depuis j'ai opté pour une box plus récente, la 4k, mais cela n'a rien changé. Le problème vient de SFR qui a un souci technique pour accéder à canal + à la demande. Je pe se sérieusement à quitter SFR.