Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible de lancer le replay depuis la télécommande

olivier39
Contributeur en Herbe

Lorsque je fais une recherche avec la télécommande pour trouver un programme, et que le programme est disponible en replay, impossible de lancer le replay sur ma télé , j'obtiens soit :

« erreur 404 fichier introuvable »

soit

« V6 erreur configuration réseau

Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour le rétablir. »

j"ai la box thd avec disque dur (pas la box 8 donc), et ça le replay fonctionne quand on ne passe pas par la recherche avec la télécommande (recherche dans le re replay de la chaine concernée, le problème est que le classement des programmes n'est pas toujours très clair, p. ex. les chaînes ciné+ ont de nombreux films en replay classés par catégories assez floues, et dans un ordre non alphabétique à l'intérieur de chaque catégorie, très difficile de retrouver un titre précis)

suis-je le seul à avoir ce problème?

5 RÉPONSES 5
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @olivier39 ; avez-vous essayer de redémarrer votre box, votre décodeur ?

Il arrive que ça vienne directement de la chaine ou de SFR, certains programmes ont une date de 7 jours, d'autres ont une durée plus grande, il arrive que du coup certains programmes ne soient plus ou pas disponibles

Est-ce que ce programme est disponible ailleurs (sur mobile ou PC) ? sur une plateforme en particulier ? ça arrive que des fois les programmes arrivent en retard sur la plateforme comme 6Play, FranceTV ou myTF1

Avez-vous essayé sur l'appli SFRTV ?

Si vous êtes abonné à Canal, est-ce que ce soucis se produit aussi ? 

Il n'y a pas de conseiller sur la communauté, essayez de contacter le service technique par téléphone ou sur votre espace client

ou via Twitter également : https://twitter.com/SFR_SAV

Merci de votre retour,

Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
olivier39
Contributeur en Herbe

bonjour

je m'aperçois que votre réponse est marquée "approuvée par l'auteur de la question", c'est surprenant je suis l'auteur de la question et je n'ai pas approuvé cette réponse, je ne l'avais même pas encore lue.

pour les questions :

- le problème est ancien, depuis des mois, donc  oui j'ai redémarré ma box.

-  tous les programmes sont touchés

- les programmes sont disponibles non seulement ailleurs, mais au même endroit, sur ma télé, en cherchant d'une autre manière; je m'explique : il est possible de chercher un programme en tapant le nom sur la télécommande; dans ce cas je trouve le programme (en général un programme repéré dans le programme TV mais que je voudrais voir à une autre heure); c'est dans ce cas que j'ai une erreur; l'autre méthode est d'aller dans le replay de la chaine et de chercher le programme; ce qui fonctionne. Le problème est que c'est plus long; dans le cas des chaines ciné+,c'est un grand fourre-tout ou sont mélangés films et émissions sans ordre alphabétique, donc avec le nom du u programme c'est infiniment plus pratique.

- le replay se lance sur l'app SFR TV, il est même possible de lancer le replay depuis le guide des programmes, ce qui est bien pratique mais :

- ça ne m'aide pas pour voir le programme sur ma télé

-  SFR TV 8 est buggée et n'affiche aucun sous-titre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39,

Vu les problèmes que vous rencontrez ceci nécessite l'intervention d'un conseiller, qui lui sera en mesure de vous en aide ! Ainsi, je vous recommande de contacter ce dernier en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant un agréable après-midi,

olivier39
Contributeur en Herbe

je n'ai pas facebook et twitter.

celà dit, je suis d'accord qu'il est grand temps qu'un professionnel s'occupe du problème. Je doute qu'une conversation avec un  conseiller suffise, étant donné que c'est un bug connu depuis longtemps et signalé à plusieurs reprises....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @olivier39,

Comme mentionné dans votre autre sujet, je vous conseille de passer par le Chat Technique (en enlevant le bloqueur de publicité si vous en possédez un). 

La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici, ainsi e ne peux rien faire de plus à mon niveau pour vous aider vu votre problématique. 

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus