Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de caster certaines chaines depuis sfr tv8

christiansi02
Visiteur

Depuis quelques temps il m'est impossible de caster france2 et 3 depuis ma tablette via l'appli tv8 ?pas de pb pour les autres chaines!!!

Pourquoi et quoi faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiansi02,

Je ne vois pas d'incident relevant ce souci, il doit s'agit d'un problème passager, d'autant qu'il n'impacte que 2 chaînes seulement. Je vous invite tout de même à en faire part aux équipes dédiées à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

N'hésitez pas à nous confirmer quand cela sera revenu à la normale,

Bonne journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christiansi02
Visiteur

Le problème perdure,  je soumet le problème au mail que vous m'avez indiqué ce jour.

Cdlt

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiansi02,

Avez-vous constaté ce souci suite à une mise à jour de l'application peut-être ? Désinstaller/réinstaller l'application ne change rien ?

christiansi02
Visiteur

je me servais de tv7 et l'anomalie est apparue. J'ai viré tv7 et chargé tv8, le problème est identique !!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiansi02,

Je ne vois pas d'incident relevant ce souci, il doit s'agit d'un problème passager, d'autant qu'il n'impacte que 2 chaînes seulement. Je vous invite tout de même à en faire part aux équipes dédiées à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS).

N'hésitez pas à nous confirmer quand cela sera revenu à la normale,

Bonne journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christiansi02
Visiteur

Le problème perdure,  je soumet le problème au mail que vous m'avez indiqué ce jour.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus