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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer les chaînes du groupe Canal+

laurentsi03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je trouve scandaleux que l'on nous bloque l'enregistrement de toutes les chaînes du Groupe Canal plus :C8, CStar, CNews, Bouquet Ciné+.... Ce qui n'était pas le cas avec les anciennes versions de la box SFR.

Ce problème qui vient se rajouter à d'autres (sous-titres en français impossibles sur certaines chaînes comme Paramount Channel, très faible débit internet globalement) est un motif de résiliation.

Cordialement,

Laurent 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception. Concernant vos problèmes de débit, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce sont les chaines et le groupe canal qui ne veulent pas être enregistré dans le cloud. Non ce n'est pas un motif de résiliation.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsi03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception. Concernant vos problèmes de débit, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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stephaneca06
Visiteur

Bonjour,

Client SFR depuis le 03 janvier dernier, je fais face à certaines anomalies. Je viens de contacter le Service clients afin de signaler l'impossibilité d'enregistrer les émissions en clair de la chaine Canal Plus (Exemple Canal Football Club). Il m'a été confirmé que les Box SFR n'étaient pas techniquement configurées pour enregistrer les émissions de Canal Plus !!  Comment se fait-il que cette restriction ne soit pas portée à la connaissance des futurs clients ? Pour ma part, je n'aurais pas fait le choix de SFR. Et comment expliquer cette entrave technique ? 

Je considère ne pas pouvoir bénéficier de l'ensemble des services auxquels, légitimement, je devrais avoir accès.

J'envisage de changer d'opérateur, à moins qu'une solution me soit proposée.

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'information est donnée ici Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html      Tout simplement car canal plus refuse l'enregistrement de ses chaines dans le cloud.

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneca06 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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