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Impossible d'enregistrer à distance
Bonjour, je suis un nouveau client avec la box très haut débit avec cable antenne et pas fibre optique.
Mon problème c'est de ne pouvoir pas enregistrer un programme depuis l'application SFR TV ni sur le site internet tv.sfr.fr
Dans les 2 cas, la fonction enregistrer n'apparait pas.
En revanche, aucun problème pour enregistrer directement depuis la box.
En lisant des messages de la communauté, je me suis fais l'idée que peut être ce n'est pas un problème de matériel mais des restrictions sur mon abonnement.
Quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @filippoch01
En lisant des messages de la communauté, je me suis fais l'idée que peut être ce n'est pas un problème de matériel mais des restrictions sur mon abonnement.
Non, les messages en ce sens ne sont pas le reflet de la réalité :
- si tu as bien une version à jour de SFR TV 8
- tu peux (désormais, ce n'était pas le cas il y a quelques temps) programmer un enregistrement sur ta Box THD 4K avec disque dur internet
=> je le fais régulièrement.
Mais il n'y a pas de niveau d'abonnements pour qui ce soit interdit, tout au plus des bugs dans l'application ou même peut-être coté dossier client chez SFR
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour vous devez maintenant utiliser l'application SFR TV 8 ou vous retrouverez les fonctions d'enregistrement à distance.
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Bonjour @filippoch01
En lisant des messages de la communauté, je me suis fais l'idée que peut être ce n'est pas un problème de matériel mais des restrictions sur mon abonnement.
Non, les messages en ce sens ne sont pas le reflet de la réalité :
- si tu as bien une version à jour de SFR TV 8
- tu peux (désormais, ce n'était pas le cas il y a quelques temps) programmer un enregistrement sur ta Box THD 4K avec disque dur internet
=> je le fais régulièrement.
Mais il n'y a pas de niveau d'abonnements pour qui ce soit interdit, tout au plus des bugs dans l'application ou même peut-être coté dossier client chez SFR
À+
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Bonjour Ryry,
merci pour votre réponse.
J'ai desintallé et installé l'application SFR TV 8 plusieurs fois, mais le problème est toujours present.
Impossible d'enregistrer à distance ni sur SFR TV 8 ni sur le site internet tv.sfr.fr avec Firefox ou Chrome.
Je pense que le service technique, au lieu de me demander de formater le disque dur, de initialiser la box ou réinstaller l'application ils devraient réinitialiser mes paramètres compte client.