Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au REPLAY
impossibilité d'accéder à la REPLAY , il est demandé d'élargir mon offre !!!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittean01,
Vu le dysfonctionnement rencontré sur votre accès aux replays je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de comprendre ce blocage et résoudre le souci ! Pour ce faire je vous encourage à passer par le Chat SFR où un conseiller prendra en charge votre dossier 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittean01,
Vu le dysfonctionnement rencontré sur votre accès aux replays je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de comprendre ce blocage et résoudre le souci ! Pour ce faire je vous encourage à passer par le Chat SFR où un conseiller prendra en charge votre dossier 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes