Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'enregistrer sur box power 8

anniebu01
Visiteur

Bonjour.

  J'ai fait installer la fibre avec la box fibre power 8. Je n'arrive pas à avoir accès aux enregistrements. Aucun bouton rouge sur ma télécommande et dans le bandeau je n'ai aucun enregistrement qui apparaît (seulement Replay guide TV, réglages)

Si je vais sur le guide télé et que je sélectionne un programme, aucun accès à enregistrement.

 J'ai téléphoné au 1023. Personne n'a pu me dépanner .

J'ai vu que certains membres avaient eu le même problème.

Comment le résoudre ?

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci @anniebu01  pour votre retour.

C'est tout à fait étonnant.. !

Je vous encourage à contacter un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebu01,


Pouvez-vous me dire si vous suivez bien ces instructions telles qu'indiquées dans l'Assistance SFR :


Depuis un chaîne en cours de diffusion :


  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.


Depuis le Guide TV :


  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :


  • sélectionnez Mes contenus
  • choisissez l'enregistrement à lire
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS
  • puis ENREGISTREMENTS
  • choisissez l'enregistrement à lire


Cela ne fonctionne pas chez vous ?


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniebu01
Visiteur

Il n'y a aucun pavé "enregistrement" qui apparaît, Je ne peux donc pas le sélectionner et appuyer sur ok,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci @anniebu01  pour votre retour.

C'est tout à fait étonnant.. !

Je vous encourage à contacter un conseiller technique via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bon après-midi !


Magali, Community Manager à votre écoute

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