Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder aux programmes tv sfr
Une erreur apparait à chaque fois que je souhaite accéder au service sfr/tv
Erreur S-1001 Error loading manifest
Quelle en est la raison?
Je pense que c'est lié à la rubrique RGPD et Recommandations qui veut m'obliger à recevoir des *** de notifications et qui veut surtout collecter des informations sur mes goûts, ce que j'ai refusé, mais depuis je ne peux plus accéder aux programmes.
Bref, votre service est déplorable, ces derniers mois les problèmes se succèdent, tous en lien avec le *** organisé des données à priori. Et j'en ai plein le ***.
Quand serez vous capable de fournir la prestation pour laquelle je paye, sans que je puisse l'utiliser.
Pour moi c'est tout simplement de ***, puisque je paye pour un service qui n'est pas assuré.
Corrigez cela le plus vite possible et n'oubliez pas de me proposer une remise sur mon abonnement pour les deux derniers moi.
J'ai des photos de la capture de mon écran pour prouver que votre service n'est pas fourni et n'hésiterai pas à l'envoyer à un organisme de type 60 millions de consommateurs pour vous faire une publicité digne de vos services.
Bref, votre service est déplorable, ces derniers mois les problèmes se succèdent, tous en lien avec le *** organisé des données à priori. Et j'en ai plein le ***.
Quand serez vous capable de fournir la prestation pour laquelle je paye, sans que je puisse l'utiliser.
Pour moi c'est tout simplement de ***, puisque je paye pour un service qui n'est pas assuré.
Corrigez cela le plus vite possible et n'oubliez pas de me proposer une remise sur mon abonnement pour les deux derniers moi.
J'ai des photos de la capture de mon écran pour prouver que votre service n'est pas fourni et n'hésiterai pas à l'envoyer à un organisme de type 60 millions de consommateurs pour vous faire une publicité digne de vos services.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vafen,
Navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Avez-vous essayé le service SFR TV sur PC sur plusieurs navigateurs Web, sans extensions de type bloqueur de publicités/scripts, avec et sans navigation privée ?
1
Like