Réponse certifiée par SFR Question résolue

GTH1-ERREUR DE CONNEXION

Chris/Sev64
Visiteur

Bonjour,

Depuis 10 jours environ, en replay je ne peux plus voir les chaines Rmc Bfm play Rmc Story et Rmc découverte, j'ai le message d'erreur suivant qui s affiche 

GTH1 ERREUR DE CONNEXION plus bas code GTH LOAD.

Le service Replay fonctionne sans problème pour les autres chaines.

Juste avant d avoir ce problème j'ai eu des soucis avec mon décodeur tv qui à nécessité le remplacement de celui-ci , est ce lié ou est ce une coincidence ?

Décodeur plus - box plus - ont 

Je vous remercie de votre aide 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chris/Sev64,


Le dysfonctionnement pourrait avoir un lien, l'idéal reste de faire le point avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chris/Sev64,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner ce dysfonctionnement. Merci pour le partage de votre expérience ainsi que de cette solution 🙂

En espérant quelle viendra en aide à d'autres utilisateurs à l'avenir.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chris/Sev64,


Le dysfonctionnement pourrait avoir un lien, l'idéal reste de faire le point avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Chris/Sev64
Visiteur

Bonsoir,

ok je vais contacter le tchat technique

Je vous remercie

 

Chris/Sev64
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le chat technique hier après midi et malgré une mise à jour le problème persiste, le problème est transmis au niveau supérieur (encadrant)  qui me contactera dans les prochains jours, je reviendrais vers mon post dès résolution du problème.

Bonne journée .

ahmedma02
Visiteur

Bonjour avez vous réussi a résoudre vôtre problème car je me retrouve avec le même souci sur 1 de mes 2 décodeur car j ai l option multi-tv.merci

Chris/Sev64
Visiteur

Bonsoir,

j'ai réussi à résoudre mon problème ce soir.

J'avais remarqué qu'a chaque redémarrage du décodeur une mise à jour de celui se faisais, le materiel étant neuf je m'en suis pas préoccupé et sfr m'avait dit que celui ci était à jour ...

Lorsque j'allais dans réglage et mise à jour,  une mise à jour était toujours disponible mais celle-ci échouait 

Voila ce que j ai fait ;

j'ai débranché les cables Ethernet de ma box sauf celui du décodeur

j'ai coupé l'alimentation de ma box et le boitier ONT environ 5 minutes

j'ai coupé l'alimentation de mon décodeur tv environ 5 minutes

j'ai rebranché ma box et attendu que celle ci se synchronise complètement

j'ai rebranché mon décodeur tv et lors du démarrage j'ai vu des mises a jours se faire.

A présent j'ai récupéré les services replay et lorsque je vais dans réglage et mise à jour , j'ai le message décodeur à jour.

En conclusion je pense que j'avais un problème de mise à jour qui n'aboutissait pas d'où mes problèmes.

Nota: j'ai rebranché mes autres cables Ethernet pas de soucis

Bonne soirée.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Chris/Sev64,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner ce dysfonctionnement. Merci pour le partage de votre expérience ainsi que de cette solution 🙂

En espérant quelle viendra en aide à d'autres utilisateurs à l'avenir.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedma02,


Dans un premier temps je vous invite à suivre les recommandations de @Chris/Sev64. En espérant que ces dernières vous permettent de résoudre le dysfonctionnement rencontré.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus