Réponse certifiée par SFR Question résolue

Google TV / application SFR TV introuvable

cfr974
Visiteur

Bonjour à tous,

 

je dispose d'une télévision tournant sous Google TV.

Cependant, je ne trouve pas l'application SFR TV dans le play store.

 

Avant, j'étais sous Android TV (version précédente à Google TV) et l'application SFR TV était présente.

 

Est-ce normal ? L'application SFR TV n'est elle pas encore disponible sous Google TV ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Chris

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cfr974,

 

Nous ne possédons pas cette information sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Si nous devions l'obtenir, nous en informerons les membres bien sûr :). En attendant, je vous invite à poser la question directement à l'équipe concernée, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

Vous êtes un geek et vous calez

 

Vous avez un abonnement SFR et donc impossible de regarder les chaînes de votre abonnement sur votre TV qui tourne sous Google TV ? 

 

C'est ça ? 

 

Castez votre smartphone 

cfr974
Visiteur

Merci; Oui c'est bien la situation mais cela ne répond pas à ma question.

Ma tv tourne sous android (Google Tv) et SFR informe que son application SFR TV fonctionne sous android aussi donc je préfère que cela tourne sur ma tv et non via un appareil en plus.

 

Est-ce que l'application SFR TV est supportée ou non sur Google TV ? Si non, une date est elle prévue ?

 

Merci par avance.

Fricero
Contributeur Master

Un peu comme si je demandais quand arrive SFR CLOUD sur les smart TV Samsung

Pas sur d'avoir la réponse sur un forum d'aide entre abonnés 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cfr974,

 

Nous ne possédons pas cette information sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Si nous devions l'obtenir, nous en informerons les membres bien sûr :). En attendant, je vous invite à poser la question directement à l'équipe concernée, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus