- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gérer les enregistrements (renommer/masquer)
Bonjour,
J'ai un mini décodeur plus TV. J'arrive à faire des enregistrements sur un direct et à enregistrer depuis la grille TV.
Cependant, je ne peux pas créer d'enregistrement depuis le menu "enregistrements" et je ne peux ni renommer, ni masquer les enregistrements, contrairement à ce qui est noté ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762536-veux-acceder-contenus-enregistres-gerer-enregist...
Savez-vous d'où cela provient ?
Ces options sont-elles accessibles depuis n'importe quel abonnement ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SRV38,
Toutes les informations et fonctionnalités de l'enregistrement sur le disque dur numérique SFR sont disponibles sur cette page dédiée. Les fonctionnalités que vous évoquez n'y figurent pas, aussi il est possible que le lien consulté (assistance-mobile) ne soit pas à jour.
N'hésitez pas à contacter un conseiller si d'aventure vous constatez un dysfonctionnement :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SRV38,
Toutes les informations et fonctionnalités de l'enregistrement sur le disque dur numérique SFR sont disponibles sur cette page dédiée. Les fonctionnalités que vous évoquez n'y figurent pas, aussi il est possible que le lien consulté (assistance-mobile) ne soit pas à jour.
N'hésitez pas à contacter un conseiller si d'aventure vous constatez un dysfonctionnement :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SRV38
C'est peut-être une ancienne option effectivement
En fait, un critère très important pour orienter la réponse, c'est de savoir si ton Mini-décodeur est en mode
- enregistrement sur disque dur numérique (ce qui correspond à la documentation fournie par @Robert26 )
- ou bien en enregistrement sur vrai disque dur (externe à brancher en USB) ce qui correspondrait alors à ta documentation ou d'autres anciens aussi qu'on trouve chez SFR
Le virage entre les 2 cas (avec le même mini-décodeur) s'est fait en avril 2019, les anciens abonnés qui continuent avec leur ancien contrat continuent d'utiliser le mode "disque dur" et avec toutes ses possibilités (dont celle que tu évoques). AU contraire, les détenteurs des nouveaux contrats d'après avril 2019 basculent sur le mode "disque dur numérique" (càd sans véritable disque dur) et avec quelques régressions.
Parmi ces régressions il y a en effet l'impossibilité de programmer un enregistrement totalement librement : il faut absolument qu'il corresponde à des renseignements "tout préparés" issus de l'émission en cours ou bien sélectionné dans le guide des programmes. Cette limitation (et d'autres) font partie des régressions pour lesquelles beaucoup de clients appellent des améliorations de leurs vœux (ICI) auxquels tu pourra joindre ton propre soutien supplémentaire.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse également.
Je viens d'avoir mon abonnement SFR. J'ai donc un disque du numérique.
Quand je vois les dates des messages : "plus de 3 ans"... cela laisse peut d'espoir pour une évolution.