Réponse certifiée par SFR Question résolue

fonctionnement télécommande

laetitiasa04
Visiteur

bonjour à tous, depuis début septembre je suis revenue à SFR (j'étais CORIOLIS similaire SFR), quand j'étais sur une chaine j'appuyais sur   <-- et je repassais sur la chaine précédente mais là je ne peux pas ?!  de plus en revenant sur la chaine précédente j'avais un petit écran en haut à droite qui apparaissait et en faisant ok je pouvais voir 2 chaines, est-ce aussi possible chez SFR ?  merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la touche retour est la petite flèche arrondie en haut et à gauche du pavé rectangulaire de la télécommande. Elle permet de revenir à la chaine précédente ou à l'action précédente et n'a aucun besoin d'un appui sur la maison pour fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut utiliser la touche retour de la télécommande. La capsule a disparu sur beaucoup de décodeur sfr. D'ailleurs quel est votre décodeur sfr actuellement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
laetitiasa04
Visiteur

merci des infos, pour touche retour (<--) elle ne fonctionne que lorsque j'ai appuyé sur "la maison" et que je navigue, j'ai la box connect tv ; sinon c'est bien dommage si la capsule a disparue

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la touche retour est la petite flèche arrondie en haut et à gauche du pavé rectangulaire de la télécommande. Elle permet de revenir à la chaine précédente ou à l'action précédente et n'a aucun besoin d'un appui sur la maison pour fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiasa04,

Merci @jnq35  pour ton retour dans ce sujet et les explications données à propos du fonctionnement de la télécommande 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus