- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fonctionnement télécommande
bonjour à tous, depuis début septembre je suis revenue à SFR (j'étais CORIOLIS similaire SFR), quand j'étais sur une chaine j'appuyais sur <-- et je repassais sur la chaine précédente mais là je ne peux pas ?! de plus en revenant sur la chaine précédente j'avais un petit écran en haut à droite qui apparaissait et en faisant ok je pouvais voir 2 chaines, est-ce aussi possible chez SFR ? merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la touche retour est la petite flèche arrondie en haut et à gauche du pavé rectangulaire de la télécommande. Elle permet de revenir à la chaine précédente ou à l'action précédente et n'a aucun besoin d'un appui sur la maison pour fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut utiliser la touche retour de la télécommande. La capsule a disparu sur beaucoup de décodeur sfr. D'ailleurs quel est votre décodeur sfr actuellement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci des infos, pour touche retour (<--) elle ne fonctionne que lorsque j'ai appuyé sur "la maison" et que je navigue, j'ai la box connect tv ; sinon c'est bien dommage si la capsule a disparue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la touche retour est la petite flèche arrondie en haut et à gauche du pavé rectangulaire de la télécommande. Elle permet de revenir à la chaine précédente ou à l'action précédente et n'a aucun besoin d'un appui sur la maison pour fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiasa04,
Merci @jnq35 pour ton retour dans ce sujet et les explications données à propos du fonctionnement de la télécommande 🙂
Belle journée à vous deux,