Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctionnement du "Restart"

Hubert m
Visiteur

Bonjour.

Comment fonctionne le Restart ? Chez moi, ça marche bien pendant 1 h et ça repasse au direct. Je doute que ce soit normal, car c'est très pénalisant, je dirais même vexant. Quelqu'un peut-il me répondre. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Hubert m,



La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Hubert m

 

Quel est le nom de votre box s'il vous plaît ?

 

Il est fort probable que votre disque dur interne ou votre cloud n'est plus d'espace suffisant, cela expliquerait l'interruption du restart. 

 

Je reste à votre écoute. 

Hubert m
Visiteur

Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon problème. Je suis équipé de la Box Plus et du Décodeur de SFR depuis un mois, donc je pense des dernières versions.

Je pense que le décodeur n'a pas de disque dur interne mais dispose de 100 heures d'enregistrement, loin d'être atteintes et le cloud est vide pour l'instant.

Ce n'est pas une saturation. Par contre, le décodeur a d'autre problèmes comme refuser de démarrer, il faut le débrancher et rebrancher ou refuse parfois le contrôle du direct, ne me parait pas très fiable. Si ça peut vous éclairer.   

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Priscillia 

 


Il est fort probable que votre disque dur interne ou votre cloud n'est plus d'espace suffisant, cela expliquerait l'interruption du restart. 


À ma connaissance, le Restart (comme le Replay ou les vente de VOD) n'utilise pas du tout le disque dur interne ni le disque dur numérique de SFR.

 

Cela étant, comme @Hubert m a un abonnement récent, il n'a pas de disque dur.

En ce qui me concerne, ce "bug" est loin d'etre systématique, mais je l'ai déjà observé aussi :

  • on regarde un film en restart vu qu'on a manqué le début...
  • tout marche bien pendant les 3/4 du film
  • et parfois (rarement mais c'est horriblement frustrant) le restart coupe, on revient au direct... et évidemment la fin du film est passée... Donc on ne saura pas comment il fini.

Chaque fois j'ai plutôt penser à un "bug" du restart, ou une trop grande affluence sur les serveurs de SFR puisque on pouvait sans problème relancer à nouveau un restart... mais hélas plus sur le film qu'on avait commencé et qui était passé...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Hubert m
Visiteur

Bonjour, 

J'avais oublié un mot, il s'agit du Décodeur Plus (Plus) qui n'a pas de disque dur. Je pense que chez moi le "bug" est systématique. En un mois et demi environ, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois et maintenant je n'ose plus m'en servir.

J'aimerais avoir une réponse de SFR et tant qu'à faire la solution au problème.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Hubert m,



La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus