Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction enregistrement.

kina4050
Visiteur

Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR. Matériel box 8 - Fibre. Problème avec la fonction enregistrement. Une fois sur 3 j'arrive à enregistrer un programme en cours mais impossible de le lire ou de le retrouver. Impossible de faire une programmation. J'ai pourtant suivi toutes les consignes de l'assistance SFR. Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kina4050,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse investiguer. N'oubliez de vous munir de tout ce qui pourrait préciser le souci (message d'erreur, captures d'écran...).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kina4050,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse investiguer. N'oubliez de vous munir de tout ce qui pourrait préciser le souci (message d'erreur, captures d'écran...).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus