Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fonction enregistrement

jean claudela08
Visiteur

à la mise en route du téléviseur, les chaines passent automatiquement par la fonction enregistrement.

il n'y a plus d'information sur les programmes.

un techniciens SFR a réinnitialisé la box fibre sans résultat.

comment retrouver la configuration initiale ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean claudela08,

Merci pour ces précisions, j'y vois plus clair maintenant. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudela08,


Dans un premier temps avez-vous effectué un auto-diagnostic ?

Si non, je vous invite à en faire un, celui-ci permettra peut-être d’identifier l'origine de la panne.

Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à revenir vers moi 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jean claudela08
Visiteur

merci Anthony,

je suis passé par mon portable pour télécharger l'application mais mon appareil bloque sur la vue "rendez-vous sur le store pour télécharger l'application...) et lorsque j'appuie sur voir l'application, cela ne répond pas. De plus, cette application ne peut être téléchargée que sur un IPhone!

Escusez moi du temps que vous consacrez pour m'éclairer et un grand merci à vous

Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean claudela08,


Pas de soucis, c'est avec plaisir que je vais essayer de vous aider 🙂

Je suppose au regard des informations données que vous disposez d'un smartphone Android.

Je vous invite donc à ouvrir votre application Play Store afin de chercher l'application SFR&Moi et de procéder à un auto-diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jean claudela08
Visiteur

Merci de votre bienveillance et patience mais le système me demande de lui fournir les données de ma carte bancaire pour effectuer le téléchargement "gratuit"  ce que je refuse car lors d'un précédent identique pour une autre application, ma carte a été piratée!

Je n'ai pas confiance même si la mention "votre carte de crédit ne subira aucun frais pour l'adhésion gratuite" figure.Etes-vous passé par cette procédure ?

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean claudela08 

 


mais le système me demande de lui fournir les données de ma carte bancaire pour effectuer le téléchargement "gratuit"  ce que je refuse car lors d'un précédent identique pour une autre application, ma carte a été piratée!

Étrange en effet.

  • J'utilise très peu Android (seulement sur une vieille tablette) et
  • je n'y ai jamais fait aucun achat, il n'y a donc pas de carte de crédit associée à mon compte Android
  • et j'ai toujours pu télécharger des applications gratuites sans le moindre problème à partir du "Google Play Store Google" officiel (passes-tu bien par ce store officiel et non un store spécifique de ton appareil ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean claudela08
Visiteur

merci,

C'est fait et j'ai pu faire un diagnostique de la ligne mais malheureusement l'incident que je rencontre n'est pas répertorié.

Anant l'incident; j'appuyais sur la touche OK de la télécommande SFR : s'affichait le détail du programme sollicité avec affichage de l'heure.

Depuis 4 jours, la chaine s'affiche correctement mais  ssytématiquement avec le bandeau "enregistrement"  et je ne peux plus avoir le détail (résume, casting..).

La déconnexion/reconnection de la box a été inopérante et le 1023 après une longue intervention m'a indiqué que ce n'était pas un problème de matériel mais un problème "technique".

Que faire ?

Merci de votre patience et de vos indications précieuses et fort utiles. Cordialement.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean claudela08,

Merci pour ces précisions, j'y vois plus clair maintenant. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jean claudela08
Visiteur

un grand merci avec ma cordiale sympathie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus