Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction enregistrement absente

jean philippear01
Visiteur

Bonjour

je suis arrivé chez SFR depuis 3 semaines avec l’arrivée de la fibre dans le quartier. Je suis en train de regretter mon choix. En effet, la box8 ne me propose nul part la fonction enregistrement alors que la publicité annonce la possibilité d’enregistrer 2 programmes en même temps!! Si je pouvais en enregistrer un ce serait déjà bien. Il n’y a aucune chaîne qui ne propose l’enregistrement, je dis bien aucune. J’ai besoin d’utiliser cette fonction.

Merci d’avance si vous avez des informations sur les démarches à suivre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean philippear01,

 

Sachez que le Service Client SFR n'est pas présent sur cette plateforme qui est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs. 

Je vous invite à contacter le Service Client à propos de votre fonction d'enregistrement absente, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean philippear01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez tout à fait enregistrer avec Box 8 TV. Je vous explique la démarche ci-dessous 🙂

Comment effectuer un enregistrement ?

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

 

Pour retrouvez ensuite vos enregistrements :

Depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus (écran 1/4),
  • choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS (écran 2/4),
  • puis ENREGISTREMENTS (écran 3/4),
  • choisissez l'enregistrement à lire (écran 4/4).

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR !

Bon après-midi !

 

jean philippear01
Visiteur

bonsoir

merci de me prendre pour le dernier des xx....

il n’y a pas de « enregistrer » nul part.

vous avez actuellement un soucis technique, dites le et ne prenez pas les gens pour des xx.

j’espère que vous trouverez rapidement la solution pour qu’on puisse enfin utiliser les fonctions que nous payons.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean philippear01,

 

Sachez que le Service Client SFR n'est pas présent sur cette plateforme qui est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs. 

Je vous invite à contacter le Service Client à propos de votre fonction d'enregistrement absente, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus