Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ERREUR TV SL12 - C11-C51 - PANNE DEPUIS 2 ANS

c02
Visiteur

3 changements de box

3 visites ou pas de technicien, dont un qui c'est assis sur mon canapé, le dernier qui n'est pas venu.

des remises microscopiques

On m'a également, mal parlé, envoyé sur les roses, dit d'aller acheter une autre télé, faire les milliards de fois la même manip.

ca vient du quartier, un qui dit que ca marchera jamais, que tout le monde est branché sur la même.

des incapables, pas de solutions, mais la facturation, ca, oui, ca fonctionne bien.

Je suis en télétravail, 4 gosses à la maison, 15 jours de délai pour rdv installation avec la concurrence.

je me sens prisonnière et ca va finir par une plainte pour abus de confiance, et escorquerie, vol en bande organisé, 

personne ne fait rien, mais ca prend les ronds !

J'en ai plein le dos.

3 RÉPONSES 3
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @c02 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant le souci d'accès TV, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.

Excellente journée

c02
Visiteur

Bon courage...

Repartez du courrier qui a causé la résiliation de cette ligne, et de sa remise en fonctionnement. J'ai perdu mon ancienneté, suite à la mauvaise lecture d'un courrier, qui confirme l'incompétence du personnel. Courrier que j'ai à votre disposition. Et le courrier en recommandé ou je demandais suite à ces soucis sans fin, la résiliation de cet ligne. Vous m'avez appelé et confirmé faire le maximum pour trouver une solution ; qui n'est jamais arrivée.

Avant, tout fonctionnait très bien, en ADSL après l'installation initiale de la fibre, faire par le premier technicien, tout fonctionnait très bien. Depuis, une catastrophe. et par la même, contrôler vos dossiers, c'est confu et brouillon. Pour acceder à ma fibre, je dois passer par le compte de ma fille, son adresse de résidence est fausse depuis des années,  Alors qu'elle loge chez moi. On vous a écrit plusieurs fois pour effectuer la correction.  Et en conclusion, je reçois les mails de confirmations de rdv des vos clients, tout les autres ! Il y a rupture du secret professionnel, j'ai leurs noms et adresses, leurs numéros de téléphone. C'est vraiment le moment d'une refonte totale du système.  Et je rajoute que vos agences ne font pas le suivis des prestations effectuées par le net ! Cela n'est soit disant pas de leur ressort. Donc, vous n'avez pas la qualité des contacts et des services que vous affirmez. C'est vraiment difficile à vivre. 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @c02,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager tous ces détails concernant votre situation. Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontrés, et je tiens à vous assurer que ce sont justement ces raisons qui m’ont poussé à remonter votre cas.

Je tenais également à vous dire que ce forum est un espace d’entraide entre clients. Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses claires et vous orienter au mieux.

En tant que Community Manager, notre rôle n’est pas de se substituer au service client, mais de veiller à ce que cette plateforme reste un espace d’échange constructif et utile à tous.

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus