Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SA1 Box 8 Fibre Pas de télé depuis l'installation du 18/11/2020
Bonjour,
Les techniciens sont venus m'installer la box 8 - Fibre depuis le 18 novembre 2020.
Intervention qui n'a pas été réalisé en totalité, puisque j'ai bien internet mais pas de télé depuis cette installation.
Il y a eu l'intervention de 3 techniciens (le 18/11/2020, le 25/11/2020 et le 15/01/2021).
Force est de constater que bien qu'il est fait tous les 3 tous leur possible, il m'indique tous les 3 qu'il s'agit d'un problème réseau.
En effet, lors de la mise à jour du décoteur TV avec ma télé (modele Samsung UE55RU7375), et après l'association de la télecommande il est indiqué Une erreur est survenue - Incident réseau - Code : SA1).
De plus, le décodeur se met en veille en plein milieu de la mise à jour, donc obliger de recommencer la mise à jour à chaque reprise.
Le dernier technicien qui est passé le 15 janvier, m'a informé qu'il s'agissait d'un probleme d'activation de l'offre TV, cela expliquerait peut être qu'à chaque reprise que je contacte le service client, il m'indique qu'il y a plusieurs compte associé. Et quand j'en informe les conseillers au téléphone personne ne semble comprendre le diagnostic du technicien réseau (vous avez eu recevoir le rapport).
Cela vient vraiment fatiguant de passer ces journées au téléphone, avec des conseillers qui ne semblent pas être au courant du problème (malgré les nombreuses réclamations des clients au sujets du même problème) et devoir ré-expliquer à chaque reprise, alors que mon dossier est soit-disant dans une cellule spéciale depuis le 1 décembre.
Alors où en est-t-ou depuis 3 mois ? Quand pourrais-je bénéficier des services que je paie en totalité ?
J'ai transmis un courrier recommandé au service client depuis plus d'un mois, sans aucune réponse.
Si aucune solution n'est trouvée, je ferais appel au médiateur des services numériques, afin de résilier le contrat au tort exclusif de SFR.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nourabe01,
Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation. Ici, c'est une Communauté d'échange et d'entraide, nous vous remercions pour votre témoignage.
Je vais enquêter auprès du service commercial SFR et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Je vous souhaite une belle journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le service client aujourd'hui apparement cela provient d'un probleme de syncronisation de mon abonnement.
En effet, il est indiqué sur mon compte que je dois attendre l'activation de ma nouvelle offre.
3 mois pour l'activation, et toujours pas activer c'est long !
C'est moi cliente, qui a du vous informer. du probleme !
Quand je vous appelle, cela indique que j'ai plusieurs comptes, et je pense que cela a un lien direct avec l'activation de mon offre, et surement avec le probleme SA1, je n'ai plusieurs comptes, j'ai simplement changer d'abonnement. L'ancien doit être écraser par le nouveau, c'est une logique.
Si aucune solution n'est trouvée, je contacterais le médiateur, pour la résilaition a vos torts exclusif.
Dans l'attente retour rapide de votre part.
Mme Noura BEN HASSEN
Cordialement,
Mme Noura BEN HASSEN
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Toujours aucun retour de votre part, ni de la part du service technique, informatique ou clients au sujet de mon problème.
Y-a-t-il quelqu'un chez SFR qui s'occupe des clients ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nourabe01,
Je suis navrée du temps d'attente. J'ai relancé le service technique aujourd'hui, je vous ferai un retour dès que j'aurai des nouvelles au sujet de votre problème.
Je vous souhaite une belle journée, Pia
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0